Résolu Ou trouver des Souris / Clavier ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RBT Production

Monteur Vidéo
Premium
Réactions
1 044
RGCoins
405
Bonsoir, je suis à la recherche d'un site vendant des Souris / Claviers pas très cher, de marque ou non..
Des souris et claviers rétroéclairé de préférences :oui:
Payable via Paypal et non véirifié.

Merci pour vos sites.
Cordialement.

Bonsoir, je suis à la recherche d'un site vendant des Souris / Claviers pas très cher, de marque ou non..

Merci pour vos sites.
Cordialement.
Obligé paypal? Sinon je t'aurai dit Amazon, boulanger, darty, priceministère et tout

Si tu veux j'ai un paypal vérifié je peux te payer (t'envoie l'argent je te l'achette) biensur avec une convo :rg: pour que ej e fasse ban si j'arnaque (ce qui est pas mon cas , vu que je suis ok pour le fare sur :RG: !

Si tu veux j'ai un paypal vérifié je peux te payer (t'envoie l'argent je te l'achette) biensur avec une convo :RG: pour que ej e fasse ban si j'arnaque (ce qui est pas mon cas , vu que je suis ok pour le fare sur :RG: !
Non merci :)

Miniinthebox, Fiable mais... les produits sont de qualité ?

Merci pour vos sites.
Cordialement.
Razor? :mmh:

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Il me semble que TopAchat prends Paypal ,
Je ne suis absolument pas sûr à 100 % :)

Sinon il y a Matériel.net , mais de même ,
Je ne sais pas s'ils prennent Paypal

Bonne journée ,
:bye:

Salut, voici une liste de site que je te conseille :
Tout les sites que je t'ai proposé acceptent comme mode de paiement par Paypal ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour