Bg dla street
Premium
Salut je voudrais savoir où je pourrais télécharger Subway surfer ou meme joyride jetoack en moddé genre avec pleins de pièces et pleins de vie ? Merci 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est possible d'avoir les jeux moddés comme Subway Surfer avec des pièces illimités etc en ayant un téléphone Jailbreak, puis en utilisant CydiaSalut je voudrais savoir où je pourrais télécharger Subway surfer ou meme joyride jetoack en moddé genre avec pleins de pièces et pleins de vie ? Merci![]()
Sans jailbreck C pas possible ?Il est possible d'avoir les jeux moddés comme Subway Surfer avec des pièces illimités etc en ayant un téléphone Jailbreak, puis en utilisant Cydia![]()
Peut-être que si, mais je n'en connais aucun sans JailBreakSans jailbreck C pas possible ?
On peut avec le logiciel Ifunbox , CEST un explorateur de fichierPeut-être que si, mais je n'en connais aucun sans JailBreak
Il me faut un fichier moddé ?On peut avec le logiciel Ifunbox , CEST un explorateur de fichier
Oue mais sa se trouve facilement sur internet tu voudrais quel jeux?Il me faut un fichier moddé ?
Subway surfer et joyride jet packOue mais sa se trouve facilement sur internet tu voudrais quel jeux?
Tu met fichier hack ifunbox subway ou jetpack et tu trouvesSubway surfer et joyride jet pack
Sur Google ?Tu met fichier hack ifunbox subway ou jetpack et tu trouves![]()
Bonsoir,Salut je voudrais savoir où je pourrais télécharger Subway surfer ou meme joyride jetoack en moddé genre avec pleins de pièces et pleins de vie ? Merci![]()
Je suis iosBonsoir,
Tu es sur IOS ou Android?
Si tu es sur Android, tu mets tout simplement Hack + le nom de ton jeu apk et souvent tu trouves, comme sur Subway, Jetpack, tu trouveras facilement
Voici par exemple un tutoriel qui date un peu mais qui est en français :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Surtout désactive Source inconnu dans tes paramètres
Bonne fin de soirée,
Rwizz SEC
Si t'es sur iOS laisse tombé mdr c'est avec Jailbreak et c'est tout x)Je suis ios
Il faut jailbreak ton iPhoneJe suis ios