Où sont les joueurs ?

Wiligan

Membre
Réactions
161
RGCoins
25
Salut !

Est-ce normal qu'il n'y ai presque plus personne en Opérations ? Je me retrouve toujours dans des parties avec grand max 5 joueurs (toutes team confondue) et même en attendant 10 minutes ça se remplit pas ...

Concernant les autres modes de jeu, le matchmaking est juste horrible et il prend un temps fou à trouver une simple partie !

Bref, où sont les joueurs ?

Salut !

Est-ce normal qu'il n'y ai presque plus personne en Opérations ? Je me retrouve toujours dans des parties avec grand max 5 joueurs (toutes team confondue) et même en attendant 10 minutes ça se remplit pas ...

Concernant les autres modes de jeu, le matchmaking est juste horrible et il prend un temps fou à trouver une simple partie !

Sur PS4 ce mode est souvent rempli en tout cas ^^

Salut !

je suis pas sur pc mais je pense que tu devrai chercher des parties dans le navigateur de partie et pas lancer de partie rapide

Salut !

j'ai le même soucis , c'est dommage , car j'aime bien le mode Opération , a voir avec la sortie du nouveau dlc ^^

idem pour notre team ce soir impossible de trouver un serveur OP avec du monde et même notre serveur privé est resté désert
vivement les vacances et le news DLC

Sans oublier les problèmes de Matchmaking foireux ! 'fin bref, comme dit plus haut attendons de voir ça pendant les vacances et avec les premiers DLC's ! (au début je pensais vraiment être le seul !)

c'est bizarre sur console on trouve des parties a 64 joueurs peut importe le mode et super rapidement

je pense que ca dépend des jours aujourd'hui on a trouver easy de l'op full et notre serveur etait aussi full de 10h a 18h

Jamais eu de problème jusqu'a maintenant et le seul serveur ou on était 4 dans chaque équipe c'est rempli a 48 joueurs en 4 minutes montre en main :)

Retour