Shinimasuuuu Membre Inscription 27 Mai 2019 Messages 1 Réactions 0 Points 14 RGCoins 0 27 Mai 2019 #1 Bonjour/Bonsoir je cherche un endroit où je pourrais vendre mon compte uplay sur lequel j'ai 3 jeu que je ne peu pas faire tourner sur mon "SET-UP" voilà un petit screen de mes jeux ! Fichiers joints uplay.png 410.4 KB · Affichages: 199
Bonjour/Bonsoir je cherche un endroit où je pourrais vendre mon compte uplay sur lequel j'ai 3 jeu que je ne peu pas faire tourner sur mon "SET-UP" voilà un petit screen de mes jeux !
DEv_ShOoTz Modérateur Inscription 28 Mars 2011 Messages 7 876 Réactions 2 592 Points 29 218 RGCoins 2 149 28 Mai 2019 #2 Shinimasuuuu a dit: Bonjour/Bonsoir je cherche un endroit où je pourrais vendre mon compte uplay sur lequel j'ai 3 jeu que je ne peu pas faire tourner sur mon "SET-UP" voilà un petit screen de mes jeux ! Cliquez pour agrandir... Ton compte est personnel tu n’ai pas censé le vendre, de plus tu n’as pas les conditions de vente ni d’échange. Voter positivement 0 Voter négativement
Shinimasuuuu a dit: Bonjour/Bonsoir je cherche un endroit où je pourrais vendre mon compte uplay sur lequel j'ai 3 jeu que je ne peu pas faire tourner sur mon "SET-UP" voilà un petit screen de mes jeux ! Cliquez pour agrandir... Ton compte est personnel tu n’ai pas censé le vendre, de plus tu n’as pas les conditions de vente ni d’échange.
iZiGeek692 Membre Inscription 30 Septembre 2018 Messages 745 Réactions 293 Points 2 866 RGCoins 0 28 Mai 2019 #3 Shinimasuuuu a dit: Bonjour/Bonsoir je cherche un endroit où je pourrais vendre mon compte uplay sur lequel j'ai 3 jeu que je ne peu pas faire tourner sur mon "SET-UP" voilà un petit screen de mes jeux ! Cliquez pour agrandir... salut tu peut le vendre sur ebay ou trouver quelqu'un sur un groupe facebook qui le voudrais Voter positivement 0 Voter négativement
Shinimasuuuu a dit: Bonjour/Bonsoir je cherche un endroit où je pourrais vendre mon compte uplay sur lequel j'ai 3 jeu que je ne peu pas faire tourner sur mon "SET-UP" voilà un petit screen de mes jeux ! Cliquez pour agrandir... salut tu peut le vendre sur ebay ou trouver quelqu'un sur un groupe facebook qui le voudrais
Steve. https://discord.gg/steveshop Premium Inscription 15 Février 2013 Messages 2 314 Réactions 1 165 Points 23 444 RGCoins 2 700 29 Mai 2019 #4 Si tu cherche à le vendre hors rg pq tu met les photo ? Voter positivement 0 Voter négativement
iZiGeek692 Membre Inscription 30 Septembre 2018 Messages 745 Réactions 293 Points 2 866 RGCoins 0 29 Mai 2019 #5 ????? a dit: Si tu cherche à le vendre hors rg pq tu met les photo ? Cliquez pour agrandir... on sais jamais mdr ^^ Voter positivement 0 Voter négativement
????? a dit: Si tu cherche à le vendre hors rg pq tu met les photo ? Cliquez pour agrandir... on sais jamais mdr ^^