Résolu Ou est le meilleur prix pour acheter sa PS4?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xRwizz

Ancien staff
Réactions
5 760
RGCoins
75
Bonsoir a tous, j'aimerais acheter la PS4 depuis quelques temps, sauf que je voudrais savoir ou sont les prix les plus avantageux, ou le prix est le plus bas, cordialement ;) Ou si sur le forum certains cherche a la vendre, on pourra peut etre faire affaire ensemble, aller bye ;)

Bonsoir a tous, j'aimerais acheter la PS4 depuis quelques temps, sauf que je voudrais savoir ou sont les prix les plus avantageux, ou le prix est le plus bas, cordialement ;) Ou si sur le forum certains cherche a la vendre, on pourra peut etre faire affaire ensemble, aller bye ;)

cdiscount, fnac ;)

Petite question aussi, si par exemple, j'ai vu une PS4 d'occasion, pas trop cher, a 20 min de chez moi en plus, qu'elle est les trucs d'usures a regarder d'abord?:)

Salut,
Tu ne trouveras jamais de gros écart entre les prix sauf peux etre pour une occasion sur leboncoin avec de la chance, sinon les meilleurs sites et surtout les plus fiables sont Fnac et Amazon apres il y en a pleins d'autres.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour