Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le code est sous la languette pour ouvrir la canetteOu sont les code sur les canete svp
moi j'ai pas de languette sur la canette c'est comme sur les canette de cocale code est sous la languette pour ouvrir la canette
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu as une canette simple ? ou elle a le design de bo ?moi j'ai pas de languette sur la canette c'est comme sur les canette de coca
design de boTu as une canette simple ? ou elle a le design de bo ?
ah ben si tu n'as rien, je sais pas plus donc, peut-être ce n'est pas chaque canette, idk franchement, si ça serait au dos, = trop faciledesign de bo
j'en ai pris 10 c'est toutes les memeah ben si tu n'as rien, je sais pas plus donc, peut-être ce n'est pas chaque canette, idk franchement, si ça serait au dos, = trop facile
je l'ai acheter ce matin avec les logo bo 3 donc je devrais les avoirSalut, c'est fini, moi non plus j'ai rien, sur toutes les Monster différentes
Je les ai acheté aussi aujourd'hui, rien non plus chez moi, c'est fini, les stocks avec les codes sont tous vendusje l'ai acheter ce matin avec les logo bo 3 donc je devrais les avoir
Putains en plus mon bo3 ce lance pas ..Je les ai acheté aussi aujourd'hui, rien non plus chez moi, c'est fini, les stocks avec les codes sont tous vendus
Beaucoup de personnes ont ce problème, attends demainPutains en plus mon bo3 ce lance pas ..
Nopppppp j'attends pas moiBeaucoup de personnes ont ce problème, attends demain