Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hey alor moi sa m'arrive souvent de filer des sac de 40MILLE pendant 30mn dans une session ! sa permet o gens de profité du jeuEncore 1 qui va donner de l'argent à n'importe qui![]()
Je leur faire payer et même si c'est gratui ça fait quoi? mdr trisoEncore 1 qui va donner de l'argent à n'importe qui![]()
boulet c'est a cause des gens comme toi qu'il y a de plus en plus de nooby et qu'il y a de plus en plus de gratteur qui nous arcele dans les partie et non meme pas de respecthey alor moi sa m'arrive souvent de filer des sac de 40MILLE pendant 30mn dans une session ! sa permet o gens de profité du jeu
J'men tapa j'ai craker ma play pour modé & avoir des jeux jdonne & jfai des lobby gratuit pas besoin doseille moi & les cid la mm j'en & plein alor soule pas jaloux j'en donne avan jetait a leur place ak 0 dollar sa donne pas envie de jouer donc ferme ta guelle un peu kan tu c pasboulet c'est a cause des gens comme toi qu'il y a de plus en plus de nooby et qu'il y a de plus en plus de gratteur qui nous arcele dans les partie et non meme pas de respect
étant lobbyman franchement je vous hais
donne de l'argent a tes pote ou a ceux qui t'ajoute pas pour ton argent
j'suis sur toi tes du genre a avoir acheter la jailbreak ou a modé gta pour te la petté et etre quelqu'un
Laisse tomber ils comprennent rien à la vie eux... C'est des noobyboulet c'est a cause des gens comme toi qu'il y a de plus en plus de nooby et qu'il y a de plus en plus de gratteur qui nous arcele dans les partie et non meme pas de respect
étant lobbyman franchement je vous hais
donne de l'argent a tes pote ou a ceux qui t'ajoute pas pour ton argent
j'suis sur toi tes du genre a avoir acheter la jailbreak ou a modé gta pour te la petté et etre quelqu'un
Je dirais même plus, ils mériteraient de se faire Instant BAN leur CID de tous les JEUX et que leur Play CRAME!!!!!!Laisse tomber ils comprennent rien à la vie eux... C'est des nooby
Des gens comme ça ne mérite même pas d'avoir une console Jailbreak.
ha oui monsieur a des cid plein plein plein mais dis moi tu les a acheter ces cid ? non ils sont volé si tu en a plein donc qui est la plus grosse merde de nous deuxJ'men tapa j'ai craker ma play pour modé & avoir des jeux jdonne & jfai des lobby gratuit pas besoin doseille moi & les cid la mm j'en & plein alor soule pas jaloux j'en donne avan jetait a leur place ak 0 dollar sa donne pas envie de jouer donc ferme ta guelle un peu kan tu c pas
ta vu mec, c'est nawakLaisse tomber ils comprennent rien à la vie eux... C'est des nooby
Des gens comme ça ne mérite même pas d'avoir une console Jailbreak.
Ben ouais mais laisse tomber, c'est des gros noob+ta vu mec, c'est nawak
il comprennent pas tout ce que sa engendre au fur et a mesure ect
Ferme tn cul tu me conné pas pour parler remballe rageux mangeur de c.......ha oui monsieur a des cid plein plein plein mais dis moi tu les a acheter ces cid ? non ils sont volé si tu en a plein donc qui est la plus grosse merde de nous deux
et je pourrais te renvoyer la balle en disant que tu sais pas non plus, car moi j'ai poncé gta en ofw en mode pgm tinkiete pas je connais le jeux, la valeurs du jeux, et la dureter et fierté a gagné son propre argent
moi j'ai jamais osé gratter un modeur, je préferais payé, j'ai toujours payer mes lobby en étant ofw
je ne joue qu'a gta, bref, tant mieux mais j'te crois pas quand tu dit que tu a plein de cid honnête et un jour tu comprendra a quoi sa sert de faire des lobby , espece de lecheur de bltes
oui tu préfere donner de l'argent mais en vrai ta pas d'amis donc tu t'achette des amis psn en donnant des sousou gta mdrrrFerme tn cul tu me conné pas pour parler remballe rageux mangeur de c.......
Pck tu conné le crew BIKO ? rigolooui tu préfere donner de l'argent mais en vrai ta pas d'amis donc tu t'achette des amis psn en donnant des sousou gta mdrrr
tu fait pitier va faire le king sur gta mais pas ici mdr
merci
en + si tes dans le crew biko j'comprend mieux le personnage![]()
ggJ'men tapa j'ai craker ma play pour modé & avoir des jeux jdonne & jfai des lobby gratuit pas besoin doseille moi & les cid la mm j'en & plein alor soule pas jaloux j'en donne avan jetait a leur place ak 0 dollar sa donne pas envie de jouer donc ferme ta guelle un peu kan tu c pas
tu me sous estime, je connais beaucoup de chosesPck tu conné le crew BIKO ? rigolo
laissse c un jaloux ce mangeur de c....