Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout en majuscule tout coléc'est la ou mon pote a essayé hier et ca lui met code saisi incorrect ou expiré , alors que le code n'a jamais été rentré hier faut il respecté un format de saisi
tout en majuscule tout colé
il a mal noté obligatoirement.. ca dit que les codes sont déjà utilisé ?bizarre aucun de mes 5 token fonctionne chez mon pote alors que j'en ai filé aucun
il a mal noté obligatoirement.. ca dit que les codes sont déjà utilisé ?
Ces car tu tes tromper de plateforme , ou de region ca a été préciser sur twitter hier en gros tes token ne fonctionneront pas
ta pas besoin de mettre des token alors je sais meme pas pourquoi tu parle de cacomment j'ai pu me tromper de plateforme ou de region , le jeu a été acheter sur mon store , donc sur ps4 et FR
ta pas besoin de mettre des token alors je sais meme pas pourquoi tu parle de ca, tu va dans le psstore dans freetoplay et la ta la beta tout simplement
demande des jetons sur le forum, on t'en donnera un de valide.Lol je pense que tu n'as pas lu la converse il y a eu 5 tokens pour les amis de donner donc je souhaite en filer un a mon pote et pour ma part je l'ai dl hier en 15min donc aucun soucis pour moi , juste ca m'enerve d'avoir des jetons non valides