Résolu Où DL des back up ? ( Mis a part T411 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

✖.SoH.✖

∇▲ PS4 ∇▲
Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
1 007
Réactions
218
Points
11 851
RGCoins
0
Tout est dans le titre .

Je sais qu'il y'a Ps3Gunz ... mais les fichiers sont en plusieurs partis , j'aimerais aussi connaitre la demarche a suivre pour rassembler tout çà .

Merci pour votre aide :)
 

Chronoss

cID ou Kv unique : pas besoin d'aller loin !
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
3 179
Réactions
1 612
Points
22 746
RGCoins
60
Tu télécharge ton jeu qui est en plusieurs partie puis tu extrait juste une seul partie et tu aura l'iso de ton jeu au complet. Utilise WinRar pour l'extraction ;)
 

✖.SoH.✖

∇▲ PS4 ∇▲
Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
1 007
Réactions
218
Points
11 851
RGCoins
0
Salut,

Pour rassembler tes partie, normalement en sélectionnant toutes tes partie avec Winrar et faisant clique droit, tu a une option ;)

Donc je selectionne tout , ensuite clique droit et extraire , tout çà va me faire 1 seul fichier si j'ai bien compris ? :)
 

Chronoss

cID ou Kv unique : pas besoin d'aller loin !
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
3 179
Réactions
1 612
Points
22 746
RGCoins
60
Tu fais un clik droit sur un seul fichier et tu sélectionne "extraire vers..." ou tout juste "extraire ici". Il va extraire automatiquement tout le reste de tes parties. Pas besoin de tot sélectionné. ..
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
RGCoins
0
Donc je selectionne tout , ensuite clique droit et extraire , tout çà va me faire 1 seul fichier si j'ai bien compris ? :)
Normalement tu a une partie 00.rar décompresse uniquement celle-ci est les autre ce feront automatiquement mais il faut que tout les partie soit sur le même dossier ou sur le bureau ;)
 

✖.SoH.✖

∇▲ PS4 ∇▲
Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
1 007
Réactions
218
Points
11 851
RGCoins
0
Normalement tu a une partie 00.rar décompresse uniquement celle-ci est les autre ce feront automatiquement mais il faut que tout les partie soit sur le même dossier ou sur le bureau ;)


Merci vos 2 reponses m'ont aider a rèsoudre ce topic je met au hasard hein ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut