Résolu Ou ajouté des codes sur VS 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jin RMK

Premium
Réactions
125
RGCoins
25
Salut a tous alors voila aujourd'hui j'ai dl VS 2015 dans le but de faire un petit tool de connexion m'enfin bref le problème n'est pas la , après avoir tout fait correctement il me fait ajouter les codes de PS3LIB etc seulement dans projet je ne sais pas ou il faut aller et même si je clique sur " Ajouter un contrôle utilisateur " sa me redirige vers un autre onglet qui ne me semble pas être bon a prendre , donc si quelqu'un sais ou aller je lui en serait très reconnaissant , voila voila :)

Dernière édition:
Ajoute la bibliothèque PS3Lib et ensuite sans ton code de la Form1 tu devras ajouter les instances du PS3Lib et de CCAPI.

"Le plus simple et le plus accessible reste Visual Studio (pas VB qui se focus uniquement sur un langage), installe VisualStudio et ensuite pour bien commencer un projet il faut sélectionner" Windows Form Application". :)

Ajoute la bibliothèque PS3Lib et ensuite sans ton code de la Form1 tu devras ajouter les instances du PS3Lib et de CCAPI.

"Le plus simple et le plus accessible reste Visual Studio (pas VB qui se focus uniquement sur un langage), installe VisualStudio et ensuite pour bien commencer un projet il faut sélectionner" Windows Form Application". :)
Je me suis trompé enfaite je suis sous VS mais regarde je vois pas de quel bibliothèque tu parles :

Je me suis trompé enfaite je suis sous VS mais regarde je vois pas de quel bibliothèque tu parles :
Ah bah, quand tu en est là va à droite dans l’arborescence, fait un clique droit sur "Références" et fait ajouter. Ensuite va dans parcourir et ajoute le PS3Lib. ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour