Résolu Où acheter un MAC pas cher ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted558117

Bonjour, voilà pour mes études, mon école exige que les étudiants possèdent un Mac. Donc je bosse 1 mois actuellement pour pouvoir me le payer et je viens vers vous pour savoir si il y existe des sites peu ou pas connus où l'on pourrait trouver de bonnes affaires. Voilà, merci à vous. :)
 

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscription
21 Août 2012
Messages
2 714
Réactions
1 141
Points
16 441
RGCoins
0
Salut @FaNaTiCs :bye:

Tu peux trouver de bonnes affaires en occasion sur "LeBonCoin".
Tu peux également trouver des reconditionnés sur le site officiel :

Il faut bien entendu faire attention aux offres trop alléchantes...

Tu souhaites du neuf ou de l'occasion remis a neuf ?

Alpha
 
D

deleted558117

Perso j'ai acheté un Macbook air dans mon Leclerc avec les soldes j'ai eu 200 euros de moins ;)
Merci de ta réponse, mais j'ai oublié de préciser que le MAC doit pouvoir supporter, Photoshop, Illustrator et InDesign, le Mac Air c'est pas un peu light ? :mmh:
Salut @FaNaTiCs :bye:

Tu peux trouver de bonnes affaires en occasion sur "LeBonCoin".
Tu peux également trouver des reconditionnés sur le site officiel :

Il faut bien entendu faire attention aux offres trop alléchantes...

Tu souhaites du neuf ou de l'occasion remis a neuf ?

Alpha

Peu importe, une occasion s'il n'est pas déglingué ça peut m'aller. :)
 

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscription
21 Août 2012
Messages
2 714
Réactions
1 141
Points
16 441
RGCoins
0
Merci de ta réponse, mais j'ai oublié de préciser que le MAC doit pouvoir supporter, Photoshop, Illustrator et InDesign, le Mac Air c'est pas un peu light ? :mmh:


Peu importe, une occasion s'il n'est pas déglingué ça peut m'aller. :)
Dans ce cas, oriente toi plutôt sur le site donné plus haut. Je te conseille fortement de tourner avec un MacBook Pro si tu veux pouvoir correctement tourner ces logiciels :p

Alpha
 

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscription
21 Août 2012
Messages
2 714
Réactions
1 141
Points
16 441
RGCoins
0
D'accord, je pensai aussi m'orienter vers un Pro. ;) 13,3 Pouces c'est suffisant ?
Tout dépend de ton budget, prend un 15 pouces si tu peux, mais prévois une batterie de secours (si tu tournes beaucoup avec et s'il n'y a pas de prise secteur là où tu l'utilises).

Si j'ai répondu à ta question, n'hésites pas à cliquer sur le bouton en bas à droite "Cette réponse à répondu a ma question".

Alpha
 

Imzy RMK

Membre
Inscription
14 Juin 2012
Messages
1 175
Réactions
234
Points
20 023
RGCoins
0
Un mac pas cher :rofl: sinon ebay
C'est quoi cette école qui ruine ses étudiants, quand même obliger à avoir un mac, quand t'es étudiant déja qu'on à du mal a payer son grec à midi :crazy:
 

Fanaa

Membre
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
228
Réactions
19
Points
3 693
RGCoins
0
Un mac? La plus grosse arnaque ? Mais lol, ils ont envie de ruiné les élèves je crois, autant acheté un pc portable sous windows, tu dessine une pomme dessus x)
 

Jokaa

Gamer
Premium
Inscription
7 Mars 2015
Messages
213
Réactions
196
Points
4 056
RGCoins
0
Salut Fanatics 1988,
mon cousin rentrant à la fac a été comme toi obligé d'acheter un Mac.

D'après se qu'il m'a dit,
il aurait acheter son Mac directement sur et à bénéficié d'un rabait qui "réduit" le prix !;)
Tu va surment me demander comment il a fait, donc je vais tout t'expliquer.
Il existe plusieurs offres, les voici :
  • .
Je pense que tu connais déjà le principe de l'offre Apple Reconditionné donc je ne te l'expliquerais pas.

Alors l'offre Apple Campus est basée sur plusieurs partenariats entre Apple et certaines Écoles (Universités), si l'Université dans la quelle tu es inscrit est éligible ou plûtot, possède un partenariat tu pourras bénéficier de -12% sur tous, je dis bien tous les produits du store !

Pour l'offre Éducation, il n'y a aucun partenariat à avoir mais juste être étudiant et tu pourras bénéficier de 6% !

Après pour les logiciels que tu utilise je te conseil un Macbook Pro Retina 13,3" 2015 :ok:

A oui j'allais oublié, du 7 Août au 15 Septembre à lieu le Back To School organisé par Apple. Un casque Beats Solo 2 de la couleur de ton choix ou un casque Beats Solo 2 Wireless de la couleurs de ton choix pour 100€ de plus à l'Achat de :
  • Macbook
  • Macbook Air
  • Macbook Pro
  • iMac.
Je te conseil de visionner cette vidéo, cela t'aiderai beaucoup à mon avis !:ok:

N'oublie pas de cliquer sur le bouton j'aime et sur le bouton résolu si je t'ai aider, cela me ferais grandement plaisir !:)

Bonne journée à toi,
Zatiek.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut