Résolu Ou acheter un iphone 6 en bon etat a 340€ max ( meme d occas )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
RGCoins
0
Tout et dans le titre si bien sur c est possible
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 472
Points
30 657
RGCoins
50
350€ en négociant tu peux avoir un 6S ( plus performant ) comme @Snake's l'a fait, si tu restes sur un 6 check Leboncoin tu devrais facilement trouver ( après à toi de te déplacer pour constater l'état du téléphone, demande de le faire allumer & fonctionner devant toi, regarde s'il a pas de rayure ou autre )
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
RGCoins
0
350€ en négociant tu peux avoir un 6S ( plus performant ) comme @Snake's l'a fait, si tu restes sur un 6 check Leboncoin tu devrais facilement trouver ( après à toi de te déplacer pour constater l'état du téléphone, demande de le faire allumer & fonctionner devant toi, regarde s'il a pas de rayure ou autre )
Je demande facture pour voir si il et pas volé? Comment je sais si il et debloqué?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 472
Points
30 657
RGCoins
50
Je demande facture pour voir si il et pas volé? Comment je sais si il et debloqué?
ouais facture à l'appui c'est mieux, tu demandes de le faire fonctionner, s'il est bien débloqué il démarrera sans problème

en général ceux qui vendent d'occase restaurent avec les paramètres d'usine donc bon

pour vérifier s'il est bien débloqué :

en gros comme indiqué dans le point 1, tu demandes au vendeur de dissocier le compte iCloud si c'est pas déjà fait, demande ensuite l'IMEI ou numéro de série du téléphone pour ensuite aller sur le site d'Apple et vérifier si la sécurité est activée ou non comme indiqué sur le lien

sinon tu demandes au vendeur de réinitialiser l'iPhone devant toi comme dit sur le lien aussi

en gros :

si au démarrage de l'iPhone tu as le message indiqué comme sur la première image du lien jute au-dessus le tel est bloqué iCloud et donc inutilisable et donc vendeur pas fiable qui essaie de te la mettre, sert à rien alors tu devras laisser tomber l'affaire
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut