Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
, je te conseil pas de mettre ton argent dans une dex , il y a plus aucun bénéfice , tu va manger 15e de cid si tu te fais ban souvent ..etcBen oui la version du firmwareVersion ?, je te conseil pas de mettre ton argent dans une dex , il y a plus aucun bénéfice , tu va manger 15e de cid si tu te fais ban souvent ..etc
J'ai une 4.46 D-REX Rebug , jamais eu de probBen oui la version du firmware
C'est pour des raisons personnelles c'est tout je compte pas faire de lobby tout sa
Bonjour à vous, je voudrai savoir sur quel site acheter une ps3 jailbreak pas très chère ?
Quelle version prendre CEX ? ou DEX ?
Va prendre ta console chez le technicien @FlamHacKPs3 toujours disponible , puis il t'explique tout a 100 % il t'aide, tu peux lui faire confiance.Ben oui la version du firmware
C'est pour des raisons personnelles c'est tout je compte pas faire de lobby tout sa
Tu peut très bien commencer en 4.75.3 Rebug Rex , la laisser en CEX au départ et si tu le souhaites , passer en Dex en quelques secondes simplement .Bonjour à vous, je voudrai savoir sur quel site acheter une ps3 jailbreak pas très chère ?
Quelle version prendre CEX ? ou DEX ?