Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu ne veux pas acheter ta PS3 Jailbreak surSur quel site fiable je peux acheter une PS3 Jailbreak?
Qui livre aussi en belgique a bruxelles
(Et qui sais me conseiller avec quel model je peux faire des lobby?)
Bonjour,Sur quel site fiable je peux acheter une PS3 Jailbreak?
Salut @FlamHacKPs3 est fiable.Sur quel site fiable je peux acheter une PS3 Jailbreak?
Il les vend plus de 150€?
Tu peux m'envoyer un lien exact stp car je sais pas laquel faut prendreSalut @FlamHacKPs3 est fiable.
Sinon tu asVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.qui est un site fiable.
Mais je pense que passer par FlamHacKPS3 serait mieux![]()
Il livre a Bruxelles?Salut,
Je te conseille ce vendeur :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Il a déjà livré à Bruxelles à domicile ouiTu peux m'envoyer un lien exact stp car je sais pas laquel faut prendre
Il livre a Bruxelles?
Il a un shop ou y'a les prix stp?Il a déjà livré à Bruxelles à domicile oui
Il n'a pas de shop, vois ça en privé avec lui sur Facebook, ça dépend des consoles mais j'ai eu la mienne à 160€, prix très raisonnable puisque moins chers que les sitesIl a un shop ou y'a les prix stp?
Et avec je peux faire des lobby des mod menu ect?Il n'a pas de shop, vois ça en privé avec lui sur Facebook, ça dépend des consoles mais j'ai eu la mienne à 160€, prix très raisonnable puisque moins chers que les sites
Avec une PS3 jailbreak ouiEt avec je peux faire des lobby des mod menu ect?
Comment ça ?Tu peux m'envoyer un lien exact stp car je sais pas laquel faut prendre
Il livre a Bruxelles?
Non c'est bonComment ça ?
Oui je sais mais je croyais qu'il y avais des modeles ou tu peux et d'autre ou on peux pas, c'est laquel exactement? celle que tu as?Avec une PS3 jailbreak oui
Si ta PS3 est jailbreak, tu peux installer des menus, faire des lobbys, mais pour que ta PS3 soit jailbreak il faut qu'elle soit compatible, mais toutes les PS3 ne sont pas compatiblesOui je sais mais je croyais qu'il y avais des modeles ou tu peux et d'autre ou on peux pas, c'est laquel exactement? celle que tu as?
Salut, si tu veux je connais quelqu'un qui en vend à très bon prix.Sur quel site fiable je peux acheter une PS3 Jailbreak?
Combien?Salut, si tu veux je connais quelqu'un qui en vend à très bon prix.![]()
Je t'ai envoyer en pv.Combien?![]()