Résolu Ou acheter les garages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
7 094
Réactions
1 550
Points
14 938
RGCoins
0
salut je sais pas ou acheter des propriété je suis dans la mission ou micheal appel lester pour la première j'essai sur le site ou ils vendent des propriété sa me dis en maintenance merci
 

нαρρу

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 312
Réactions
337
Points
9 636
RGCoins
0
Salut,

Les garages sont disponible sur la carte si tu ne peux pas acheter de propriété c'est que tu n'es pas assez avancer dans le jeu pour le faire.

Normalement une icône est disponible sur la carte ( Start > Carte sur PS3 ça doit être la même ) et dans ton menue avec les marqueurs coiffeur etc ... Tu dois voir les propriétés si se n'est pas le cas continue à faire des missions ensuite les propriétés seront disponibles.

Bon jeu :)
 
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
7 094
Réactions
1 550
Points
14 938
RGCoins
0
Salut,

Les garages sont disponible sur la carte si tu ne peux pas acheter de propriété c'est que tu n'es pas assez avancer dans le jeu pour le faire.

Normalement une icône est disponible sur la carte ( Start > Carte sur PS3 ça doit être la même ) et dans ton menue avec les marqueurs coiffeur etc ... Tu dois voir les propriétés si se n'est pas le cas continue à faire des missions ensuite les propriétés seront disponibles.

Bon jeu :)
salut sur la carte du jeu ya rien :/ j'y suis aller au endroit de propriété a vendre a l'aide de la carte offerte avec le jeu ya rien non plus je crois que je dois avancer dans le jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut