Résolu Ou acheter l'E3 flasher ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lorde123

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 771
Réactions
354
Points
3 306
RGCoins
0
Bonjour à tous je voudrais acheter l'E3 flasher mais je ne sais pas ou ! et surtout trouver un gars de fiable !

Me parlez pas de AMAZON car je me suis déjà fait arnaquer par eux, j'ai acheter plusieurs objet qu'ils m'ont jamais envoyer sans aucune raison ! quand je dis aucun raison c'est vraiement aucune raison car quand je leurs ai envoyer un mail c'est fils de ... m'on répondu qu'il ont pris lé désision de supprimé mon compte et 'annuler mes vente ( sans renboursemet) sans motif et que mes futur reclamation resteron sans reponce.

Bref merci :)
 

zIMaryJane

Premium
Inscription
11 Janvier 2015
Messages
1 866
Réactions
657
Points
14 901
RGCoins
90
Bonjour à tous je voudrais acheter l'E3 flasher mais je ne sais pas ou ! et surtout trouver un gars de fiable !

Me parlez pas de AMAZON car je me suis déjà fait arnaquer par eux, j'ai acheter plusieurs objet qu'ils m'ont jamais envoyer sans aucune raison ! quand je dis aucun raison c'est vraiement aucune raison car quand je leurs ai envoyer un mail c'est fils de ... m'on répondu qu'il ont pris lé désision de supprimé mon compte et 'annuler mes vente ( sans renboursemet) sans motif et que mes futur reclamation resteron sans reponce.

Bref merci :)
Je croit que sur Ninjabox il en n'as, mais passe par un technicien sa évitera te foutre ta play en l'air ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

lorde123

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 771
Réactions
354
Points
3 306
RGCoins
0
Je croit que sur Ninjabox il en n'as, mais passe par un technicien sa évitera te foutre ta play en l'air ;)
Ouais non ca ira je vais payer le prix de LE3 et je laurai toujours alors que e tecknicien lui me prend 70 balle certe apres ca marche mais bon ... faut pas etre doué pour brick la ps3 c'est un clip et telechargement puis verifier que tout est bon... donc pas de probleme pour moi cest simple je suis pas bete
 

zIMaryJane

Premium
Inscription
11 Janvier 2015
Messages
1 866
Réactions
657
Points
14 901
RGCoins
90
Ouais non ca ira je vais payer le prix de LE3 et je laurai toujours alors que e tecknicien lui me prend 70 balle certe apres ca marche mais bon ... faut pas etre doué pour brick la ps3 c'est un clip et telechargement puis verifier que tout est bon... donc pas de probleme pour moi cest simple je suis pas bete
C'est ce que tu croit que ces simple ;)
 

zIMaryJane

Premium
Inscription
11 Janvier 2015
Messages
1 866
Réactions
657
Points
14 901
RGCoins
90
j'en n'ai deja fais une avec un E3 flasher d'un pote...

Une bonne clope et de la minuci ! changement pate thermique j'ai tout nettoyer a la souflette et j'ai fait le downgrade !
Ah pas ces pas la première fois que tu va le faire donc sa va, moi je te dises ça parce que là des kikou qui veulent le faire tout seul et après se plain que leurs PS3 brick :trollface:
 

lorde123

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 771
Réactions
354
Points
3 306
RGCoins
0
Ah pas ces pas la première fois que tu va le faire donc sa va, moi je te dises ça parce que là des kikou qui veulent le faire tout seul et après se plain que leurs PS3 brick :trollface:
javoue ! Putai.... jai les boule dimanche jai vue une PS3 modele a jailbreker pour 50 balle jaurai du la prendre !
 
D

delete214168

Bonjour à tous je voudrais acheter l'E3 flasher mais je ne sais pas ou ! et surtout trouver un gars de fiable !

Me parlez pas de AMAZON car je me suis déjà fait arnaquer par eux, j'ai acheter plusieurs objet qu'ils m'ont jamais envoyer sans aucune raison ! quand je dis aucun raison c'est vraiement aucune raison car quand je leurs ai envoyer un mail c'est fils de ... m'on répondu qu'il ont pris lé désision de supprimé mon compte et 'annuler mes vente ( sans renboursemet) sans motif et que mes futur reclamation resteron sans reponce.

Bref merci :)
Salut, voici des sites fiable pour les e3 flashers :
 

lorde123

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 771
Réactions
354
Points
3 306
RGCoins
0
Salut, voici des sites fiable pour les e3 flashers :
Salut mon Rafale j'espere que tu vas bien =D

Regarde j'ai trouver se site en plus il sont juste a coter de chez moi



Pourquoi il disent nécésite un fil a souder ?
 
D

deleted108756

Salut mon Rafale j'espere que tu vas bien =D

Regarde j'ai trouver se site en plus il sont juste a coter de chez moi



Pourquoi il disent nécésite un fil a souder ?
C'est le point SBE, facultatif.
Le lien AMAZON que je t'avais passé l'autre jour il faut acheter chez ce vendeur, un ami à commandé il y'a 1 semaine il vient de recevoir son E3 flasher et @BM|T FranceDowngrade à déjà commandé chez eux. :ok:
 
  • J'aime
Réactions: iB3
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut