Originel =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Originel

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Présentation

Prénom / Pseudo : Brice/Originel

Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Je ne me connais pas du tout en hack mais c'est un de mes projets d'apprendre cette arts =)

Comment avez-vous connu le site ? : J'ai connu le site par la chaine youtube tout simplement.

Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? :Non je n'est pas lu les régles du forum (honte sur moi) mais j'ai un certains savoir vivre =)

Quelles sont vos consoles / PC ? : Je posséde une Wii,PS3 et un iMac mais sa me limite les jeux sur steam malgrés qu'il yen a des trés bon.

Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? :Et bien mon niveau de jeux et comment dire pitoyable sur BF3, sur COD je me débrouille un peu mieux méme ci je suis persuadé de savoir jouer au sniper alors une c'est faux bref passons.

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? :Non je n'est pas de lobby.

Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Je vais essayer de poster des tutos mais vraiment basique sur iMovie pour les utilisateurs de mac et puis aprés je verrais =)

Niveau GFX ( Graphisme ) :
Pseudo PS3 : Brissoud
Pseudo Steam :Originel19

Et voilà en espérant que vous avez apprécier ma description x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour