Organisation des sessions de BOOST

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neth'

Héro ✰
Premium
Réactions
231
RGCoins
25
Bonjour / Bonsoir à tous.

Introduction:
J'ai décidé d'ouvrir un nouveau sujet qui regroupera les différentes sessions de BOOST prévues pour les journées avenir. Pour éviter un désordre complet, j'aimerais en quelque sorte édité à chaque fois qu'une session de BOOST est prévu ou terminée.
Ainsi, il sera plus simple pour vous de vous intégrez dans un groupe directement à partir de ce topic au lieu de chercher dans tout les topics, et sans savoir forcément si la session est terminée ou non.
Enfin, chaque personne pourra s'intégré dans un groupe tout simplement en indiquant son ID PSN et parmi quel groupe il souhaitera rentré, dans un message en réponse à ce sujet.
Bon aller je vous embête pas plus.
Règles:
  • Les groupes seront répartis selon plusieurs critères:
- Selon si vous possédez 1 ou 2 manettes (je rappelle quand même que pour les joueurs possédant 2 manettes, la Team officiel est faîtes pour vous accueillir).
-Selon vos horaires de disponibilité.
-Selon avec qui vous souhaiterez être (facultatif)
  • Les groupes devront être obligatoirement au complet pour commencer une session de BOOST
  • Les rôles (BOOSTER <-> VICTIME) changeront lorsque le booster aura atteint son prochain prestige.
  • Toute personne non inscrite dans ces groupes qui sera dans la session de BOOST sera automatiquement kickée.
  • Toute personne non présente durant l'horaire de rendez-vous sera automatiquement remplacée par une autre personne désirant prendre sa place.
  • Toute personne ne respectant pas ces règles ou voulant uniquement faire le BOOSTER sera rejetée du groupe. Nous sommes une communauté, chacun doit être solidaire, VOUS N'ETES PAS SEUL !
Toutes ses règles seront donc acceptées à partir du moment ou vous posterez votre demande pour intégrer un groupe.
Je ne rappelle pas les règles essentiels concernant le BOOST, un tutoriel pour apprendre est fait pour çà.
GROUPES
Groupes des personnes possédant 1 manette :
GROUPE 1
-Kekev01
-Killicam
-OovErDoSe_ToXiCz
-
-
-
-
-
Date et heure de RDV :
--------------------------------------------------------------
GROUPE 2
-
-
-
-
-
-
-
-
Date et heure de RDV :
GROUPE 3
-
-
-
-
-
-
-
-
Date et heure de RDV :
GROUPE 4
-
-
-
-
-
-
-
Date et heure de RDV :

Groupes des personnes possédant 2 manettes :
GROUPE 1
-BoooOOOmmm
-larouco4ever
-Teh-Kazeh
-jordan

Contactez-vous pour choisir l'heure de rendez-vous, c'est votre groupe je vous laisse gérer pour les horaires.
--------------
GROUPE 2
-
-
-
-
Date et heure de RDV :
--------------
GROUPE 3
-
-
-
-
Date et heure de RDV :
--------------
GROUPE 4
-
-
-
-
Date et heure de RDV :

PS: Veuillez SVP, à ne posté rien d'autres que vos inscriptions.
Par pitié, éviter le flood pour dire n'importe quoi, j'aimerais juste voir des personnes souhaitant s'inscrire. Postez sur ce topic, uniquement des inscriptions (sinon, c'est très long à se repérer).
POUR VOUS INSCRIRE, RIEN DE PLUS SIMPLE, IL VOUS SUFFIT DE RÉPONDRE EN MARQUANT :
Je souhaite m'inscrire dans le groupe n°(.) , mon ID PSN est (.), et je suis disponible en (soirée/après-midi/matin). J'aimerais m'inscrire pour la session du (DATE) à (HEURE).Je possède (1/2) mannettes.

-----------------​
CONCLUSION

Je pense avoir tout dit, encore merci d'avoir lu jusqu'a là (il m'a fallut un temps fou pour mettre en place ce projet), un petit j'aime si mon projet te plaît ne fait aucun mal.
Encore merci !
Kekev01.
PS: SI UN MODO OU ADMIN POURRAIT RÉGLER LE PROBLÈME DES SPOILERS ÇÀ SERAIT COOL, MERCI D'AVANCE.​

Bon, même si j'aime pas booster, ça m'énerve de up ^^.

Je souhaite m'inscrire dans le groupe n° 1 ou 2 , mon ID PSN est Killicam, et je suis disponible en
Pendant les vacances, tout le temps ( pratiquement ) pendant l'école, le soir si le lendemain ya pas contrôle, style à partir de minuit. J'aimerais m'inscrire pour la session du ( quand vous voulez tant que je peux ).Je possède 1 ou 2 manettes.

Oui, j'ai dis que j'ai 1 ou 2 manettes car si ya vraiment besoin de 2 je mettrais 2 mais si je peux faire avec 2, c'est mieux.
Jouer avec 2 ça me gave ! J'ai 1.5 de ratio et je kill un peu moins que je meurs bah OSEF je le rattraperais facile !

voila qui un topic qui devrais mettre un peu d'ordre dans cette partie du forum.

Pour ma part : PS3
Je souhaite m'inscrire dans le groupe n°2(?) , mon ID PSN est larouco4ever, et je suis disponible generalement toute les nuitS jusqu'a 7h ou 8h. J'aimerais m'inscrire pour la prochaine session. Je possède 2 mannettes.
Je boost surtout en RetD (rapide avec des bons boosteurs, et possible dès les premiers niveaux)

Pareil pour moi en RD, 2 manettes et micro, rapide simple et efficace .
psn T

UP !

pour booster zemia974

Donne moi plus d'informations !
1 manette ou 2, horaire de disponibilité etc.. !

Bonjour je suis sur PS3 j'aimerais m'inscrire au groupe 1 horaire tous les jour sauf exceptions a partir de 18h00 et j'ai 1 micro et 1 manette ou 2 Voila. PSN:OovErDoSe_ToXiCz

2 manette disponible tous les jour ver 18h

et un micro

Je suis disponible tous ce week end si tu veux ( deux manette + micro psn / skype )

Groupe 1 de la partie "Deux manettes" au complet :
Réunissez vous et contactez moi l'heure de rendez-vous sur ce topic.
Merci. :)

A partir de 00h c'est possible ?

Toutes les horaires sont possibles à partir du moment où chaque personne est prête.

Je vais essayé d'etre là alors :)

Prend une personne en plus au cas ou :)

Je suis disponible ce soir et tous les autres jours pour boost ( 2 manettes ) ID psn : mehd34

JE SUI DISPONIBLE POUR DES BUG MN PSN ET:Mister-You-DARWA:svp:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour