Résolu Ordi qui s'éteint au bout d'une heure sur Windows 8.1

Lio.nn

Premium
Inscription
2 Mai 2014
Messages
4 506
Réactions
1 684
Points
13 985
RGCoins
0
Salut les gens,

Hier j'ai installé Windows 8.1 sur mon pc en version d'évaluation, et depuis ce temps mon ordinateur s'arrête au bout d'une heure parce que je l'ai pas acheté.

Dans l'observateur d'évenements, il est marqué :
Le processus C:\WINDOWS\system32\wlms\wlms.exe (LIONXN) a lancé le s’arrêter. de l’ordinateur LIONXN pour l’utilisateur AUTORITE NT\Système pour la raison suivante : Autre (planifié)
Code : 0x80000000
Type d’extinction : s’arrêter.
Commentaire : La période de licence pour cette installation de Windows a expiré. Le système d’exploitation arrête à présent le système.


Une solution à ce problème ? Je n'ai strictement pas envie d'acheter Windows 8.

Merci,
LIONXN.
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
ça me met '' arrêt en cours " si ce serait une surchauffe ça s'étendrai direct comme si on avait enlever la batterie de l'ordi
Ouvre ton ordi en mode sans echec et desinstalle la windows 8 et remet celle d'origine et telecharge un meilleur krack
 

Xdomas

Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
529
Réactions
76
Points
3 823
RGCoins
0
A quoi sa sert d'avoir windows 8 en version d'évaluation , crack la version , et si ton pc s'eteint au bout d'une heure , c'est surement car il chauffe , essaye de réinstaller , ou même un autre windows , voir si sa fait pareil
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
A quoi sa sert d'avoir windows 8 en version d'évaluation , ***** la version , et si ton pc s'eteint au bout d'une heure , c'est surement car il chauffe , essaye de réinstaller , ou même un autre windows , voir si sa fait pareil
Ta pas lu tout toi ça ce voit DIRECT
 

aminevdr

Membre
Inscription
26 Avril 2014
Messages
46
Réactions
6
Points
556
RGCoins
0
voila simplement si tu lis après avoir passe le temps de la version d'évaluation Windows programme un arrêt tout les heures pour que tu acheter la cle de licence si t'en a une mes la sinon suis mon tuto sur youtube que j'avais fais qui sert vais a l'activer pendant 180 jour mais maintenant il activer Windows 8.1 a vie
Video :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Lio.nn

Premium
Inscription
2 Mai 2014
Messages
4 506
Réactions
1 684
Points
13 985
RGCoins
0
voila simplement si tu lis après avoir passe le temps de la version d'évaluation Windows programme un arrêt tout les heures pour que tu acheter la cle de licence si t'en a une mes la sinon suis mon tuto sur youtube que j'avais fais qui sert vais a l'activer pendant 180 jour mais maintenant il activer Windows 8.1 a vie
Video :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Bonjour,
Récemment j'ai déjà vu cette vidéo sur internet sur une autre chaîne, je tennais à te dire que ce n'est pas bien de voler la vidéo des gens.
Si tu veux faire des vidéos sur YouTube, fais les toi-même, ne vole pas le long travail de youtubers.
 

Lio.nn

Premium
Inscription
2 Mai 2014
Messages
4 506
Réactions
1 684
Points
13 985
RGCoins
0
J'ai du nouveau j'ai trouvé la solution.

J'ai fais une réinitialisation à l'état d'usine et je suis retourné sur Windows 7. Auparavant j'étais sur Windows 8.1 Entreprise 64bits mais maintenant j'ai téléchargé Windows 8.1 Professionel 64bits où il y a 20x plus de cracks disponibles.

Le topic a été résolu,
Merci pour votre aide.
 
Haut