Résolu ORANGE : Livebox 4 ou Livebox 4 PRO ?

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
RGCoins
0
Bonsoir,

J'ai beaucoup de problème avec orange actuellement (infernal) je vous passe tous les appels que j'ai passé auprès d'eux et qui ne m'ont méné à RIEN. J'en ai marre.

Donc je vous passe un petit peu tout et je vais directement à ma question.

J'ai un abonnement pro chez eux grâce à l'entreprise à mon père ce qui veut dire que j'ai le droit à une Livebox 4 PRO !

Ma question est la suivante : pensez-vous que mes GROS problèmes de connexion viennent de la livebox PRO et qu'il faudrait peut-être que je demande une "normale" ?

Voilà, merci d'avance.
 

gogoxy

Membre
Inscription
5 Novembre 2016
Messages
145
Réactions
7
Points
1 421
RGCoins
25
Bonsoir,

J'ai beaucoup de problème avec orange actuellement (infernal) je vous passe tous les appels que j'ai passé auprès d'eux et qui ne m'ont méné à RIEN. J'en ai marre.

Donc je vous passe un petit peu tout et je vais directement à ma question.

J'ai un abonnement pro chez eux grâce à l'entreprise à mon père ce qui veut dire que j'ai le droit à une Livebox 4 PRO !

Ma question est la suivante : pensez-vous que mes GROS problèmes de connexion viennent de la livebox PRO et qu'il faudrait peut-être que je demande une "normale" ?

Voilà, merci d'avance.
POURQUOI TOI PAS APPELER ORANGE DIRECTEMENT?
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 961
RGCoins
60
Bonsoir,

J'ai beaucoup de problème avec orange actuellement (infernal) je vous passe tous les appels que j'ai passé auprès d'eux et qui ne m'ont méné à RIEN. J'en ai marre.

Donc je vous passe un petit peu tout et je vais directement à ma question.

J'ai un abonnement pro chez eux grâce à l'entreprise à mon père ce qui veut dire que j'ai le droit à une Livebox 4 PRO !

Ma question est la suivante : pensez-vous que mes GROS problèmes de connexion viennent de la livebox PRO et qu'il faudrait peut-être que je demande une "normale" ?

Voilà, merci d'avance.

Salut,
ça n'a rien à voir avec ta Livebox, bien au contraire lorsque tu as un abonnement Pro tu as des avantages qu'un client normal n'a pas.
Le problème vient de ta connexion, il faut que tu ailles en boutiqus Orange pour qu'un technicien se déplace ?
 
Dernière édition:

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
RGCoins
25
Salut,

Après avoir contacté : HoZzx en message privé , il m'a indiqué que sa demande était résolue !

J'ai déplace donc la discussion en section Résolu !

Bon après-midi
 
Haut