Opération de clan disponibles !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BelgianGuy

Premium
Réactions
665
RGCoins
25
Eh oui cela fait plus ou moins 4 mois que Modern Warfare 3 est sorti avec cette fameuse innovation des "Opérations de clan" sans jamais pouvoir y participer ! Mais aujourd'hui, quand vous vous lèverez vous aurez le plaisir de voir que celle-ci sont enfin disponibles ! A vous la faciliter d'augmenter en jouant et non pas en vous amusant à trouver des fondateurs dans tout les coins ! A vos manettes !! Première opération le 25 février de 1h00 à 4h00 (Domination HardCore : Plus grand nombre de captures). Eh oui, dur dur ces horaires !!

Récompenses :

Champion : 2.500 xp
Or : 1.000 xp
Argent : 500 xp
Bronze : 250 xp

Quelques screens :

Un j'aime ? ^^

Stylé par contre les horraires c'est trop tot ^^'

Ou les laissé , comme des gros sadiques? :noel:

Oui mais les américains savent qu'on vit pas dans la même zone géographique donc ils savent qu'il y a un décallage horraire, et pour que tout le monde puisse en profiter, je pense qu'il vont changer les horraires en Europe, du moins je l'espère :-)

Oui mais les américains savent qu'on vit pas dans la même zone géographique donc ils savent qu'il y a un décallage horraire, et pour que tout le monde puisse en profiter, je pense qu'il vont changer les horraires en Europe, du moins je l'espère :-)
Tu l'éspères ; ont devra attendre comme les maps , 1ans apres xD

Ouais mais bon voilà quoi.. ^^'
Les américains devraient savoir que nous a 4h du matin on dort :rire2:
Et si il ne pensais qu'a eux? :-))) Non mais il le changeront , mais surement pas maintenant ... Déja que sur PS on a même pas cor les 15P

XBOX a tout a l'avance :deg:

Oui mais c'est parce que Microsoft paye les exclusivités, c'est pour sa il font payer le live comme sa Microsoft achète les exclusivités des packs de maps et donc ils l'ont 1 moi avant les autres :/

Oui mais c'est parce que Microsoft paye les exclusivités, c'est pour sa il font payer le live comme sa Microsoft achète les exclusivités des packs de maps et donc ils l'ont 1 moi avant les autres :/
Appart que la XBOX craint un peux...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour