Sousou
Ancien staff
Salut tous le monde c'est sousou-95 
Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous retrouvez pour vous annoncez que j'organise un Open Lobby spécial noël sur ma chaîne !
Cet Open Lobby sera sur Call Of Duty : Modern Warfare 2 mais en ByPass !
TUTO pour aller en ByPass sur Modern Warfare 2 sans Patch Blocker : http://reality-gaming.fr/threads/tuto-passer-en-bypass-facilement-sans-patch-blocker.22958/
Cet Open Lobby aura lieu le 03/01/2013 à partir de 13 heures !
Les Conditions pour participer :
- Etre abonné ( facultatif pour RealityGaming )
- Like la vidéo ( facultatif )
- Laisser un commentaire sur la vidéo : Je Participe avec votre PSN ( j'ai reçu à mon dernier Open Lobby une sur-charge de demande ) Je rappelle que ce sera à vous de m'ajouté je vérifierais uniquement que vous avez bien commenté la vidéo .
Au Menu :
- Prestige au choix ( 1-11 )
- Level 70 !
- Unlock All !
- VIP/ADMIN ( à voir en fonction de la connexion )
- Zombieland et d'autres modes assez sympa
Attention : Je lancerais un mode appelé : Challenge Lobby . Dans ce mode vous aurez 3 options avec vos flèches :
- Flèche du haut : LvL 70
- Flèche du bas : Unlock All
- Flèche de gauche : Prestige ( ne vous arrêtez pas d'appuyez jusqu'à votre Prestige choisis , ne touchez plus à rien quand vous serez sur le Prestige choisis )
PSN à ajouter : YT_sousou-95
Je remercie DacawZe pour la magnifique image qu'il ma fait .
J'espère en tout cas que cet Open Lobby vous feras plaisir
Vidéo :

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous retrouvez pour vous annoncez que j'organise un Open Lobby spécial noël sur ma chaîne !
Cet Open Lobby sera sur Call Of Duty : Modern Warfare 2 mais en ByPass !
TUTO pour aller en ByPass sur Modern Warfare 2 sans Patch Blocker : http://reality-gaming.fr/threads/tuto-passer-en-bypass-facilement-sans-patch-blocker.22958/
Cet Open Lobby aura lieu le 03/01/2013 à partir de 13 heures !
Les Conditions pour participer :
- Etre abonné ( facultatif pour RealityGaming )
- Like la vidéo ( facultatif )
- Laisser un commentaire sur la vidéo : Je Participe avec votre PSN ( j'ai reçu à mon dernier Open Lobby une sur-charge de demande ) Je rappelle que ce sera à vous de m'ajouté je vérifierais uniquement que vous avez bien commenté la vidéo .
Au Menu :
- Prestige au choix ( 1-11 )
- Level 70 !
- Unlock All !
- VIP/ADMIN ( à voir en fonction de la connexion )
- Zombieland et d'autres modes assez sympa
Attention : Je lancerais un mode appelé : Challenge Lobby . Dans ce mode vous aurez 3 options avec vos flèches :
- Flèche du haut : LvL 70
- Flèche du bas : Unlock All
- Flèche de gauche : Prestige ( ne vous arrêtez pas d'appuyez jusqu'à votre Prestige choisis , ne touchez plus à rien quand vous serez sur le Prestige choisis )
PSN à ajouter : YT_sousou-95
Je remercie DacawZe pour la magnifique image qu'il ma fait .
J'espère en tout cas que cet Open Lobby vous feras plaisir
Vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.