Open Lobby Mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lorenzo™

Challenge Lobby <3 .
Premium
Réactions
226
RGCoins
0
Wesh Mes Nigga :) C'est Pour dire que Demain Toute l’après-midi je fais un Open Lobby Mw3 sur Ps3 & xBox 360 ! de 14h & 17h C'est sur PS3 ( Le Big xp Mw3 ) & De 17h30 ( Faut que je fais une pause de 30 minute ) Le Lobby Mw3 Commence :) Jump Wallhack Godmode Big xp Ect ( EBOOT By iMCSx Merci a Lui :) ) Met Pour y Participez Faut donc Que j'ai 100 contact Skype :) Je vous laisse Jusqu’à Demain Pour M'ajoutez Sur Skype :) Si je N'est Pas 100 contact je choisirai Moi Même Sur RGFR Qui viendras avec Moi Donc Ajoutez moi & Faite de la Pub :)

Le Skype : dikenz.lorenzo ( Bonne Chance a Vous les 100 premier Ajoutez J'en ajoute Plu Sur Skype ! il me Donneront leur GT Ou Psn Pour que Je les Ajoute :) )

Cordialement DKZ ;

First :hap: Je t'ajoute directos sur skype :D :coeur:
( PS3 aussi ;) )

Ajoute xISky_Dr3aMz Stp. :coeur: (Ps3)

Moi aussi babibel-34

Je t'est ajouter :) KoOk4iiZ ( Play 3 )

ajoute Fivtlev12

Wesh Mes Nigga :) C'est Pour dire que Demain Toute l’après-midi je fais un Open Lobby Mw3 sur Ps3 & xBox 360 ! de 14h & 17h C'est sur PS3 ( Le Big xp Mw3 ) & De 17h30 ( Faut que je fais une pause de 30 minute ) Le Lobby Mw3 Commence :) Jump Wallhack Godmode Big xp Ect ( EBOOT By iMCSx Merci a Lui :) ) Met Pour y Participez Faut donc Que j'ai 100 contact Skype :) Je vous laisse Jusqu’à Demain Pour M'ajoutez Sur Skype :) Si je N'est Pas 100 contact je choisirai Moi Même Sur RGFR Qui viendras avec Moi Donc Ajoutez moi & Faite de la Pub :)

Le Skype : dikenz.lorenzo ( Bonne Chance a Vous les 100 premier Ajoutez J'en ajoute Plu Sur Skype ! il me Donneront leur GT Ou Psn Pour que Je les Ajoute :) )

Cordialement DKZ ;
C'est gratuit ?

Oui si j'ai 100 contact demain skype !!

Je tes add je pe te faire de la pub jai 150 Contact :p

Ba oui sinon sa me sert a rien , juste a augmenter mes chances de me faire ban ^^
Ouai aussi, sauf qu'ils s'en battent les couilles maintenant :ptdr:

GT : SeaZ Teaqhz

Surtout toi Prestige 20 en meme pas 1 jours de jeux :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour