Open lobby infection radar.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Réactions
6 867
RGCoins
363
Salut à tous ! Je vient vous dire que pour une certaine durée, je ne sais pas encore combien de temps, je vais faire un open lobby infection radar (et radar seulement) tout les jours pendant 10 minute entre 18heure & 19heure, je vous dirai donc l'heure exacte (ce n'est pas 18h à 19h, mais une période de 10 min entre 18h & 19h).
L'infection vous permettra de voir vos scores.
Le pseudo a ajouter : xScrafty
Je ferai partager cette infection seulement à la communauté RGFR, donc, merci de répondre à ce topic en disant, "Je suis intéressé, mon pseudo psn est : XXXXXXX"​
Une fois que je suis full amis, merci de me le dire, je supprimerai tout le contacts, ne vous demandez donc pas pourquoi vous êtes supprimé.
Si vous aimez bien mon style d'open lobby, par la suite, je pourrai faire des unloack all / prestige / niveaux sur COD 4/5. Egalement sur Mw2 mais en bypass. Je vous tiendrai au courant de l'évolution de mon open lobby.
L'open lobby commence a partir de demain, c'est à dire le 07/08/12.

Statut : OFF (fermé le 13/08/12)

Cordialement, Iventory.

Tu peut me faire mnt?

Tu peut me faire mnt?
Li bien, tu aura ta réponse, si je mets des horaires fixes, c'est pour éviter de devoir toutes les 30 secondes faire une infection a quelqu'un d'autre.

Okok

trsz bien mai tu les fait juska quand

trsz bien mai tu les fait juska quand
Je l'ait dit dans mon topic, je ne sais pas, je pense 1 semaine minimum.

dommage

Je suis intérressé et je t'est ajouté sur le PSN . Mon PSN : teehPrdz .

Voilà merci .

Je suis intérressé et je t'est ajouté sur le PSN . Mon PSN : teehPrdz .

Voilà merci .
Ok, ne vous inquiétez pas si je vous ajoute pas tout de suite, je ne joue sur le compte que pour les infections. Donc je vous ajouterai en temps voulue.

bonsoir, je suis intéresser donc si tu pourrais me le faire sa serais sympas de ta part
psn: jeje13131313

Je cherche menu mw2 en bypass ta ( peut payer )

Je propose un open lobby infection, pas un menu bypass, désoler.

Bonjour je suis interesser moi aussi.
Mon PSN. sirlouk
Mais c est bien gratuit?

Aujourd'hui (07/08/12) L'open commencera a 18h10 à 18h20.

Je serais la

Finit pour aujourd'hui.

Cordialement, Iventory :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour