Vidéo "One Week in Netherlands"

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 573
Réactions
2 654
Points
24 661
RGCoins
0
Hello le peuple,

Je suis monté aux pays bas et encore une fois j'en ai profité pour faire une petite vidéo !
C'est, je pense, la vidéo sur lequel j'ai le + bossé et j'aimerais bien avoir des retours ! :)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Merci !
 

-_-jad

Membre
Inscription
22 Avril 2019
Messages
13
Réactions
7
Points
1 306
RGCoins
0
Merçi pour ce voyage.
 

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
3 750
Réactions
1 138
Points
22 851
RGCoins
73
Petit conseil pour la prochaine fois, hésite pas à Stabiliser t'es plans, et ainsi apprends sur l'étalonnage :)
Ensuite tu aurais pu faire un Hyperlapse du moulin, varier les plans (angles), si possible montrer plus de monuments, et pour conclure, joue avec les vitesses dans t'es mouvements de caméra, ça va rajouter ENORMEMENT de dynamisme
 

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 573
Réactions
2 654
Points
24 661
RGCoins
0
Petit conseil pour la prochaine fois, hésite pas à Stabiliser t'es plans, et ainsi apprends sur l'étalonnage :)
Ensuite tu aurais pu faire un Hyperlapse du moulin, varier les plans (angles), si possible montrer plus de monuments, et pour conclure, joue avec les vitesses dans t'es mouvements de caméra, ça va rajouter ENORMEMENT de dynamisme

Hello,

Alors le comble c'est que c'était ma 1ère vidéo tourné avec un stablisateur, le Feiyu AK 2000 mais bon j'ai eu énormément de mal à le régler et à le prendre en main et ça se voit malheureusement ... Le principal c'est que j'ai beaucoup appris en tournant cette vidéo, et la prochaine sera réellement stabilisé.

L'hyperlapse je ne connais pas, va falloir que je mette le nez dedans ahah ! :)

Par contre, au niveau de l'étalonnage qu'est-ce que tu as à me conseiller ?
Et pareil, "Joue avec les vitesses dans tes mouvements de caméra" je comprends pas trop non plus ahah ...

Cependant merci de ton retour, j'attends tes conseils :D
 

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
3 750
Réactions
1 138
Points
22 851
RGCoins
73
Hello,

Alors le comble c'est que c'était ma 1ère vidéo tourné avec un stablisateur, le Feiyu AK 2000 mais bon j'ai eu énormément de mal à le régler et à le prendre en main et ça se voit malheureusement ... Le principal c'est que j'ai beaucoup appris en tournant cette vidéo, et la prochaine sera réellement stabilisé.

L'hyperlapse je ne connais pas, va falloir que je mette le nez dedans ahah ! :)

Par contre, au niveau de l'étalonnage qu'est-ce que tu as à me conseiller ?
Et pareil, "Joue avec les vitesses dans tes mouvements de caméra" je comprends pas trop non plus ahah ...

Cependant merci de ton retour, j'attends tes conseils :D

Décale DM :)
 
Haut