[One] ReveaL Clan Recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SaiyannN

SaiyannN
Premium
Réactions
69
RGCoins
25
Yoshhhhhhhhh,

Le Clan ReveaL Recrute des joueurs de tout ages mais avec un minimum de maturité, le clan est baser sur la bonne humeur.
Nous jouons à plusieurs jeux comme AW, FIFA15 et GTA5 et d'autres petit jeux sympas comme Minecraft.
Certains membres font déjà de la compétitions sur FIFA15 donc si vous en faites se n'est pas un problème.
Nous avons parmi nous un Streamer et un Youtuber donc si vous êtes accepter c'est possible que vous passiez sur un Live ou une vidéo YT. Nous sommes seulement 2 actuellement, nous recherchons des personnes actives et qui ont un bon sens de l'humour même si il faudra parfois faire preuve de sérieux.
Il y aura évidemment une semaine de test pour voir si vous êtes compatible avec la Team ou non.
Pour pouvoir intégrer la Team c'est simple il suffit de remplir la candidature ci dessous et de me contacter directement sur la Xbox One ! :ok:

Le Leader : NaTiXHD
Co-Leader : SaiyannN EU

Candidature :

Passion :
Habitation :
Disponibilité :
Matériel :

Mon GT : SaiyannN EU

Tchaoooooooooo ! :D

Dernière édition:
Candidature Juice :

Jeux : Advanced Warfare, GTA V, des achats sont bientôt la.
Skype : J'ai ,je le divulgerai que quand je t'ajouterai sur la One.
Gamertag : RayZen Juice
Disponibilités : Tous les soirs de la semaines à part les week end, je joue des que j'ai du temps libres
Matériel : Elgato, un Turtle Beach px21.

Je trouve la candidature un peu sèche, pour la suite si ça t'intéresse vasy lis, tout d'abord salut, moi c'est Enzo 16 ans je suis en Bac Pro photographie j'habite dans les alentours de Strasbourg en Alsace je suis un gars détendu qui aimes la bonne humeur, j'espère que vous êtes de bons gars, si jamais je ne suis pas accepter je ne verrai rien de personnel la dedans, mais vous êtes comme un peu ma dernière chance pour garder la Xbox One parce que il faut dire que je ne m'amuse pas vraiment donc si jamais ça ne fonctionne pas je revends ma One je vais bosser et je rejoind la communauté PC.

J'espère que tu auras lu ceci, à bientôt :)

Saluut,

Merci pour ta candidature je t'ajoute directement sur la Xbox :) ! J'arrive d'ici 14h !

Excuse moi ,je suis indisponible jusque dimanche 19h.. ;/

Ok np :)

Les gars j'ai changer de pseudo NaTiXHD ==> OraGames

Up ! :)

Candidature Dzeko :

Jeux : CODAW, FIFA15 bientôt GTA
Passion : Foot, les jeux vidéos ( même si ce n'est pas réellement ma passion)
Habitation : Sud de la France, Montpellier
Gamertag : Paranoia Dzeko
Disponibilité : Le Week End, car en ce moment ma période de jeux est réduite, car je suis en Terminale S et le Bac approche.
Matériel : Elgato Game Capture HD, Scuf One, et un Turtle Beach (je sais plus lequel)

Voilà voilà, @SaiyannN me connais déjà, nous avons déjà fait des choses ensemble ;)

C'est fait bizarre de dire des choses ensemble :p ! On se voit quand t'es co ! :)

Ouais mdddr :p
Pas de souci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour