On sera jamais niv 50!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

shark83

Membre
Réactions
331
RGCoins
25
je sais pas se que vous en pensee mais moi mon abonnement elite termine le 8 nov(et non je rependrais pas elite) et ce n'ai pas a l'allure de 9 op par mois qu'on atteindra le niv 50!! il faut 100.000xp pour etre a lvl 50! Donc comment expliquer a ces bou**** d'activision cela??

C'est fais pour crois pas mec, c'est fais pour qu'on paye. Mais c'est possible perso mon clan est niveau 38 et on a des médailles d'or a chaque OP donc sa monte vite.

C'est fais pour crois pas mec, c'est fais pour qu'on paye. Mais c'est possible perso mon clan est niveau 38 et on a des médailles d'or a chaque OP donc sa monte vite.
le mien est 33 et il manque 62000 xp,soit 62 op de clan en en or(si on a l'or a chaque fois) donc 62 diviser par 9 = dans 7 mois on est au niv 50!!!! youhou!!!!!

Tu n'y arrivera jamais :hap:

au pire c est pas grave

je sais pas se que vous en pensee mais moi mon abonnement elite termine le 8 nov(et non je rependrais pas elite) et ce n'ai pas a l'allure de 9 op par mois qu'on atteindra le niv 50!! il faut 100.000xp pour etre a lvl 50! Donc comment expliquer a ces bou**** d'activision cela??

+1 , Activision 0

Ah parce qu'en plus l'abonnement est pas à vie ? :nonnon:
Et vous perdez les maps ?

au pire c est pas grave
ben si un peut quand, on à payé 50 euros, y'a des titres à a voir aussi! ça me ferait chier de pas y arriver il a pas tort! sens parler des emblèmes... activision se fout bien de nous! mais je pense qd mm prolonger mon abo perso, rien que pour les maps

Ben u_u logiquement je pense que je vais re-prendre un abonement avec Bo2

Et voilà il fallait faire comme moi xD

Avec ma team on a décider de prendre tous l'abonnement le 28 Février comme ça on aura les maps qui sortirons après la sortie de Black Ops 2 (retard PS3...).

Bonne chance pour vos clan, le mien niveau 11 et on fait même plus les ops Mdrr

Et voilà il fallait faire comme moi xD

Avec ma team on a décider de prendre tous l'abonnement le 28 Février comme ça on aura les maps qui sortirons après la sortie de Black Ops 2 (retard PS3...).

Bonne chance pour vos clan, le mien niveau 11 et on fait même plus les ops Mdrr
l'exclu des map avant s'arrete en décembre :ok: sauf si microsoft aligne encore un cheque :snif2:

Reprendre un abo pour quoi faire? je trouverais bien quelqu'un pour me donner les map ^^ parce que payer pour avir un elite foireux et rien de plus apar 500xp pour le clan ^^ NUL!

Il y aura les défis de clan.

Le seul clan Elite lvl 50 c'est celui de Infinity Ward et ils l'ont mis eux même , il faut une team de au-moins 9 à 12 personne premium Minimum pour être lvl 50 en 1 ans . C'est pas donner à tout le monde .

C'est pour sa que infinity wars a mit tout les Premiums grade Fondateur pendant une semaine

Du coup si vous manquez de gens je vous propose de fusionner ;)
Je cherche des membres prenium et fondateurs pour les OP de clan pour aller plus vite alors si ton équipe est intéressée

mes moi dans la team prestige 16 lvl 47 ratio 1.85 je suis une fille jai 20 ans

profil ps3 Sullivan59690

Le chef de la team met moi dans ta team vendredi je vais passer premium et je grimpera la team tout la nuit ratio 1.85 profil ps3 Sullivan59690 prestige 16 lvl 47 chui bon prend moi vendredi je vais passer fondateur premium pendant 1 an mec et je vais jouer tout la nuit pour mettre ta team nv 50 mest moi cest vraix chui une fille jai 22ans

Tu veux qu'on fasse quoi , on serai rien faire mec :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour