Résolu On me raille ma voiture

Inscription
1 Juillet 2014
Messages
101
Réactions
4
Points
1 361
RGCoins
0
Un téléphone peut pas filmer de nuit, le nightshot existe pas la dessus. Essaie de veiller & attendre, si tu sais c'est qui tu vas directement au commissariat
Veillez j'hbabite dans un immeuble ma voiture et de l'autre coté je peux pas la mettre en face .. et veiller je veux bien mais savoir quel jour il viens et tout je bosse je peux pas trop me permettre deso.. mais merci de ta reponse
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 908
Réactions
4 345
Points
20 471
RGCoins
164
Veillez j'hbabite dans un immeuble ma voiture et de l'autre coté je peux pas la mettre en face .. et veiller je veux bien mais savoir quel jour il viens et tout je bosse je peux pas trop me permettre deso.. mais merci de ta reponse
après tu peux voir pour acheter un nightshot, mais acheter ça spécialement pour ce que tu demandes, pas tellement rentable.. si la voiture est éclairé ya peut etre moyen que tu fasses tourner un petit smartphone en video, mais bon ca tiendra que 4h max
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
Honnêtement même si tu filme il y a une chance sur 10 pour que la visibilté de la vidéo soit exploitable par les forces de l'ordre.. Dépose une main courante en premier et comme dis plus haut, essaye de veiller même si je sais que tu bosse et que c'est pas évident du tout..

Est-ce qu'une personne t'en veut personnelement ? Ça n'arrive qu'à toi dans le quartier ?
 
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
101
Réactions
4
Points
1 361
RGCoins
0
après tu peux voir pour acheter un nightshot, mais acheter ça spécialement pour ce que tu demandes, pas tellement rentable.. si la voiture est éclairé ya peut etre moyen que tu fasses tourner un petit smartphone en video, mais bon ca tiendra que 4h max
Oui pi avec un smart il faut de la place ..Je vais voir pour mettre une alarme. Je prefere mettre 150e dans une alarme que de payer 500euro tous les 6mois pour les pneus
 
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
101
Réactions
4
Points
1 361
RGCoins
0
Honnêtement même si tu filme il y a une chance sur 10 pour que la visibilté de la vidéo soit exploitable par les forces de l'ordre.. Dépose une main courante en premier et comme dis plus haut, essaye de veiller même si je sais que tu bosse et que c'est pas évident du tout..

Est-ce qu'une personne t'en veut personnelement ? Ça n'arrive qu'à toi dans le quartier ?
Une main courante a deja été déposer, Oui ca arrive qu'a moi
 

neogaming

Membre
Inscription
23 Décembre 2014
Messages
262
Réactions
57
Points
3 831
RGCoins
0
À croire que tu te vente d'habiter un quartier de sauvages bons qu'à brûler des voitures de simples ouvriers dans la misère...

Je me vente pas du tout, au contraire, je trouve ça dégueulasse de brûler la voiture de quelqu'un, surtout au prix que ça coûte !
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
Je me vente pas du tout, au contraire, je trouve ça dégueulasse de brûler la voiture de quelqu'un, surtout au prix que ça coûte !
Pourquoi le smiley qui rigole alors? Pcq franchemrnt j'ai plutôt envie de fusiller cette racailles que de rigoler de leurs bêtises..
 
Haut