Aide On m’a voler un stylo 4 couleurs

El Escobar

Membre
Inscription
1 Mars 2018
Messages
378
Réactions
23
Points
1 206
RGCoins
0
Salut les gars alors dans ma classe il y a un groupe de 4 filles qui volent dans ma classe et bah la je nai plus beaucoup d'affaires donc j'aimerais bien me venger et leur voler quelques affaires mais je sais pas comment
Donc voilà merci
 
D

deleted764555

Salut les gars alors dans ma classe il y a un groupe de 4 filles qui volent dans ma classe et bah la je nai plus beaucoup d'affaires donc j'aimerais bien me venger et leur voler quelques affaires mais je sais pas comment
Donc voilà merci
Dit le au prof ( Ça fait un peu lâche, mais bon en 2k18 y a pas 36mille solutions...)
 

El Escobar

Membre
Inscription
1 Mars 2018
Messages
378
Réactions
23
Points
1 206
RGCoins
0

T3chN0g3n

Membre
Inscription
26 Mai 2013
Messages
136
Réactions
19
Points
9 046
RGCoins
0
Salut les gars alors dans ma classe il y a un groupe de 4 filles qui volent dans ma classe et bah la je nai plus beaucoup d'affaires donc j'aimerais bien me venger et leur voler quelques affaires mais je sais pas comment
Donc voilà merci
Alala jeune padawan, dans ma classe on bloquaient les sacs sous les chaises pour pas se les faire piquer en plein cours, et si tu détournais le regard de ta trousse 1/10ème de seconde elle volait à l'autre bout de la salle sans que t'es rien compris ?. Alors si tu tu te fait tirer tes stylos c'est que tu doit pas bien y faire attention ... Mais bon si tu y tien vraiment faut être à proximité, être patient et attendre le bon moment ... Et être assez malin pour ne pas paraître suspicieux après-coup :wasntme:
 
Haut