Aide On ma volé ma carte bleu + commander sur internet

Werwolf88

Membre
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
850
Réactions
40
Points
13 926
RGCoins
0
Bonjour samedi dernier je suis sortie et j'ai perdu ma carte bleu, une personne à commander pour 120e d'argent virtuel sur (Wordl of warcraft) Que puis-je faire sachant qu'il n'y a aucune preuve ?
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
Bonjour samedi dernier je suis sortie et j'ai perdu ma carte bleu, une personne à commander pour 120e d'argent virtuel sur (Wordl of warcraft) Que puis-je faire sachant qu'il n'y a aucune preuve ?
Tu n'avais pas fait opposition entre temps?
 

Werwolf88

Membre
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
850
Réactions
40
Points
13 926
RGCoins
0
J'ai perdu ma carte samedi soir, le lendemain ma mbanque etait fermé j'ai fait opposition lundi mais il ne mont rien dit de plus en faite ... es-que je vais etres remboursé ou pas ? que je m'engage pas dans une perte de temps
Sachant qu'il n'y a aucune preuve puis que le mec a commander de l'argent virutel pour un jeux c'est pas comme si il commandais des fringues et quil recevrais directement chez lui
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
60
J'ai perdu ma carte samedi soir, le lendemain ma mbanque etait fermé j'ai fait opposition lundi mais il ne mont rien dit de plus en faite ... es-que je vais etres remboursé ou pas ? que je m'engage pas dans une perte de temps
Sachant qu'il n'y a aucune preuve puis que le mec a commander de l'argent virutel pour un jeux c'est pas comme si il commandais des fringues et quil recevrais directement chez lui
tu fais la demande, puis tu vois si tu peux déposer une plainte, il me semble qu'ils peuvent voir "d'où" les transactions sont faites avec la carte
 

Werwolf88

Membre
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
850
Réactions
40
Points
13 926
RGCoins
0
tu fais la demande, puis tu vois si tu peux déposer une plainte, il me semble qu'ils peuvent voir "d'où" les transactions sont faites avec la carte
Il verront les transaction mais si le mec est bien malin il n'aura pas mis c'est vrais identifiant et info personne sur sont compte d'achat virtuel, voir utilisé un VPN et en principe perdre ca carte dans un centre ville et retrouver le mec c'est comme chercher une aiguille dans une botte de fouin, je cherche juste a me faire remboursé car porté plainte ne menera sans doute a rien
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
60
Il verront les transaction mais si le mec est bien malin il n'aura pas mis c'est vrais identifiant et info personne sur sont compte d'achat virtuel, et en principe perdre ca carte dans un centre ville et retrouver le mec c'est comme chercher une aiguille dans une botte de fouin, je cherche juste a me faire remboursé car porté plainte ne menera sans doute a rien
fais la demande auprès de ta banque, tu n'as rien à perdre
 

Steve.

https://discord.gg/steveshop
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 286
Réactions
1 142
Points
23 344
RGCoins
20
Faut faire opposition direct, puis il existe un numéro pour bloquer ta carte bleu à n'importe quel moment de la journée, puis faudra attendre 2-3 semaine si tu songe en refaire une nouvelle (choses que je conseil)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Dans tout les cas forcément ( Dans 99% des cas ) Tu as une assurance avec ta carte bancaire qui couvre donc ce genre de soucis.
Après si tu n'a pas d'assurance a ce niveau tu seras surement pas rembourser :mmh:

Fin y'a que ta banque qui peut t'aider et te répondre a 100% a ce sujet.
 

Werwolf88

Membre
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
850
Réactions
40
Points
13 926
RGCoins
0
Dans tout les cas forcément ( Dans 99% des cas ) Tu as une assurance avec ta carte bancaire qui couvre donc ce genre de soucis.
Après si tu n'a pas d'assurance a ce niveau tu seras surement pas rembourser :mmh:

Fin y'a que ta banque qui peut t'aider et te répondre a 100% a ce sujet.
Le probleme c'est que si j'appel pour leur dire j'ai pas envie de payer l'opposition ca varie de 5e a 122e suivant les banque et credit agricole c'est 20e l'opposition + le prix d'une nouvelle carte bleu
 

Steve.

https://discord.gg/steveshop
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 286
Réactions
1 142
Points
23 344
RGCoins
20
Le probleme c'est que si j'appel pour leur dire j'ai pas envie de payer l'opposition ca varie de 5e a 122e suivant les banque et credit agricole c'est 20e l'opposition + le prix d'une nouvelle carte bleu
Bah change de banque car moi je paye pas tout ça, c'est totalement gratuit
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Le probleme c'est que si j'appel pour leur dire j'ai pas envie de payer l'opposition ca varie de 5e a 122e suivant les banque et credit agricole c'est 20e l'opposition + le prix d'une nouvelle carte bleu
Encore une fois c'est des frais compris normalement dans l'assurance. Par contre si tu attends encore avant d'aller a la banque ils vont t'envoyer chier.
Donc stop de parler ici et va a la banque tu auras 100% de réponse correct a tes questions ;)
 
Haut