Résolu On ma hacker mon compte PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

wazz69

Membre
Inscription
21 Novembre 2012
Messages
4
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
J'ai un probleme avec mon psn on ma hacker puis on ma suprimer comme utilisateur sur le site internet playstation network , le sav n'a pas de reponse comment faire ?? Merci
 

JKZ

[Sektor 1.0]-> Virus detected , you are infected !
Premium
Inscription
15 Avril 2012
Messages
860
Réactions
194
Points
728
RGCoins
0
On t'a simplement changer ton mot de passe , si tu as mis une adresse email valide tu as des chances de récupérer ton compte rapidement.
Dans le cas contraire je doute que tu puisse le récupérer.
 

wazz69

Membre
Inscription
21 Novembre 2012
Messages
4
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
j'ai tt recuperer j'ai changer mon mdp etc mais je ne peux plus telecharger de jeux sur playtation network car d'autre personne sont connecter sur leur console avec mon conte et jai contacter le sav mais il nont pas de reponce a me donner
 

GaaRaa

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 560
Réactions
897
Points
21 273
RGCoins
0
Tu a juste à allez sur le site "PlayStation Network" et allez dans "Compte" après dans "Multimédia et périphériques" tu va dans"Jeu" qui se trouve a droite, et, tu fait tout désactivé. Voilà ! :)
 

JKZ

[Sektor 1.0]-> Virus detected , you are infected !
Premium
Inscription
15 Avril 2012
Messages
860
Réactions
194
Points
728
RGCoins
0
Il n'arrive pas , le hackeur a déjà désactiver le système il faut qu'il attende 6 mois apparament.
 

GaaRaa

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 560
Réactions
897
Points
21 273
RGCoins
0
Et bien il n'a qu'a appelé le PlayStation Network, il te demanderons ou tu habite, ta rue, ta ville, et plain d'autre question. Ps: c'est tout les info que tu a mise sur ton compte (l'hors de l'inscription). Sur ceux ! x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut