ShaquilleMru
Membre
You must be registered for see images attach
EA nous a offert 4 pack et pour moi dans l'un d'eux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est toi qui a le psn ShaquilleMruJe vais être obligé de le caser dans ma future équipe alors mr Reus. J'avais déjà eu touré dans un pack de leur part. Ils sont pas mauvais leurs fameux offers packs
c'est toi qui a le psn ShaquilleMru
Je déclare forfait pour ce premier match aller, sauf si quelqu'un me prête 40000 crédits ahah, j'ai eu walker dans leur pack gratos, j'ai cahill, et cole; me faut un luiz, j'ai hart, touré, aguero, me manque un avd ou ad parce que en Avg j'ai reus mais en mc je voulais ozil mais me faut 40000c'est toi qui a le psn ShaquilleMru
mdrrrrrrrAl'******, joue au loto demain pedeeey !![]()
il a de super stats, il peut être excellent en MC et pas nul en MDC il est très bon relanceurj'ai eu shirokov boost moi x) il me sert à rien![]()
faut que je fasse une équipe russe ^^ c'est mon premier boost dans un packil a de super stats, il peut être excellent en MC et pas nul en MDC il est très bon relanceur
Ouai ceest vrai que les russes sont dur à placer autre part qu'en russian ligue; j'aurais adoré avoir Bale Ou un petit Kàka.faut que je fasse une équipe russe ^^ c'est mon premier boost dans un pack![]()
pas mauvaise ses stats. 4 * de geste T, et 5* de mauvais pied, pour un buteur cest excellentJ'ai eu Moreno SIF![]()