Omen by HP ou Asus TUF .

Shevity

Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
265
Réactions
31
Points
11 836
RGCoins
0
Bonjour, je compte m'acheter un pc portable gamer, ca vas être ma premiere fois, et je veux s'avoir votre avis, le ql je prend ?

-Omen 17 pouce:

-Asus TUF 15 pouce:

Mon utilisation sera: un peux de fortnite (avec ma manette ps4), youtube, netflix, BO 4, et pour quoi quelque jeux de temps en temps, mais en gros le plus souvent je vaix jouer a fortnite.
 

Shevity

Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
265
Réactions
31
Points
11 836
RGCoins
0
bof bof pc portable je te conseille vraiment une tour et non un pc portable vue ton utilisation
Justement je veux pas d’une tour car j’ai souvent besoin de me déplacer, ou moin 1j par semaine, c’est pr ca je préfère un portable, comme ca je prend ma manette et mon casque et je peux jouer trql

LE asus sera plus performant tu veux dire @Constantin GTP . Il dispose d'un i7 a 6 coeurs avec plus de mémoire cache, carte graphique équivalente, stockage équivalent, juste la taille d'écran qui change
Sur le asus ya un ecran 144hz ca signifie quoi ? Si je prend un 17 pouce j’aurai 144hz ?
 
Inscription
9 Avril 2014
Messages
77
Réactions
10
Points
14 116
RGCoins
0
Justement je veux pas d’une tour car j’ai souvent besoin de me déplacer, ou moin 1j par semaine, c’est pr ca je préfère un portable, comme ca je prend ma manette et mon casque et je peux jouer trql
ah alors je te conseille le asus c'est meuilleur
 

Shevity

Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
265
Réactions
31
Points
11 836
RGCoins
0
144Hz signifie le taux de rafraichissement, en gros ton écran affichera 144 Images en une secondes au lieu de 60 pour le HP, plus tu en as, mieux c'est ;)
Donc le asus est bon pour mon utilisation ?
Et je peux avoir la même config sur un 17 pouce avec le même prix ?
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 031
Réactions
1 459
Points
20 198
RGCoins
64
LE asus sera plus performant tu veux dire @Constantin GTP . Il dispose d'un i7 a 6 coeurs avec plus de mémoire cache, carte graphique équivalente, stockage équivalent, juste la taille d'écran qui change
Le problème de mémoire c'est que les H sont moins performants que les HQ.
 

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
RGCoins
0
Donc le asus est bon pour mon utilisation ?
Et je peux avoir la même config sur un 17 pouce avec le même prix ?
Les 17 pouces sont très souvent plus cher. sinon tu mets un écran externe pour compenser que tu brancheras en hdmi :)
Le problème de mémoire c'est que les H sont moins performants que les HQ.
Ah ça je ne savais pas , mais je penses que c'est équivalent niveau performance entre les deux i7.
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 031
Réactions
1 459
Points
20 198
RGCoins
64
Les 17 pouces sont très souvent plus cher. sinon tu mets un écran externe pour compenser que tu brancheras en hdmi :)

Ah ça je ne savais pas , mais je penses que c'est équivalent niveau performance entre les deux i7.
J'ai rien dit, apparemment le 8750H est meilleur mais je sais qu'il y a un I7-**() qui est bcp moins performant à cause de la lettre justement.
 
Haut