|| Old Town Roleplay ||

Réactions
5
RGCoins
25
vbulletin4_logo.png

Old Town Roleplay - Le Roleplay à l'état sauvage

1- Le projet
J'ai décidé de fonder le projet car on arrive à voir la plupart du temps des serveurs assez médiocres, trop stricts pour les nouveaux (et croyez moi, quand j'ai débuté le RP c'était comme ça), et surtout TROP COMPLEXES !
Notre serveur est basé sur le magnifique GameMode de Justerius qui s'appelle Francisco Original RolePlay.
Un grand merci à lui pour ce GM qu'il a fondé de A à Z !

2- Pourquoi ce nom ?
Nous avons décidé de choisir ce nom car c'est déjà original, nous ne trouvons presque jamais ça dans le SA-MP francophone d'aujourd'hui, du moins ce qu'il en reste dû aux noobs :c
Je souhaite ré-activer le processus de vie de la partie francophone en donnant du punch à mon serveur, pour qu'il attire du monde.

3- Les systèmes
Nous préparons actuellement: un système de faim/soif, des péages aux entrées/sorties des autoroutes et certains périphériques, un payement en chèque/et CB, où il faudra composer son code (pareil aux banques/DAB). Le code sera attribué aléatoirement et pourra contenir 4 chiffres.
Vous pourrez stocker de la drogue/objets illicites dans votre mallette, y compris de l'argent par exemple ($200,000 maximum par mallette).
Le GameMode attribue déjà le système de batterie/huile, ce qui est assez bien ;-), ainsi que d'autres choses.

4- La perfection
Tous les serveurs ont leurs points forts et faibles, par exemple il y a ci mais pas ça alors que c'est l'inverse sur un autre ? Chez nous, nous allons regrouper toutes les fonctionnalités possibles dans l'univers de SA-MP par des mises à jour hebdomadaires généralement (environ 2 par semaines) pour améliorer moments par moments la vie sur le serveur ainsi la rendre plus réaliste !

5- Le mot de la fin
Voilà, pour l'instant j'ai terminé le forum, le site n'est pas encore prêt
Vous pourrez vous y inscrire dès maintenant à cette adresse !!

6- L'équipe des staffs

Fondateur :
Julian Brock

Administrateur Général :
Personne

Administrateurs :
Warrel Belinski

Modérateurs :
John McCartney
Julian

-----------------------------------------------------------
Surtout, venez nombreux !!!

Informations utiles et liens
  • Serveur de jeu : oldtown-samp.fr.nf:7602
  • Serveur vocal (TS) : oldtown-samp.fr.nf
Cordialement.​

J'ai rejoint votre serveur mais je suis tout seul et je commence le RP D:

Dernière édition:
Bonjour,

Je suis le fondateur de ce serveur.
Si vous avez des questions, posez-les moi ici ;)

Merci à vous

Il marche ? Car la j'ai essayé aucun résultat..

Bonjour,
Suite à l'achat du nouveau nom de domaine, les IP ont changées.
C'est très simple, oldtown-samp.fr.nf se transforme en otrp-samp.info.

Ah, voici la partie Équipe admin corrigée

Fondateurs :
Julian Brock (Kevin - forum)
John McCartney (John_McCartney - forum)

Administrateurs :
Warrel Belinski (Warrel - forum)

Modérateurs :
Aucun

Likez notre Facebook !
Suivez-nous également sur Twitter, @OldTownRoleplay

Très bon serveur je recommande :D
Venez nombreux :p

2ème du classement root-top !

N'oubliez pas de voter, c'est primordial pour la survie du serveur :)

La LSPD recrute en ce moment !
Rejoignez nous et tentez votre chance :D

Bien, j'ai regardé pendant quelque instant votre forum très simpliste et très blanc.

Par contre une candidature chef LSPD apparemment accepté est vraiment horrible. J'espère pour vous que vous ne donné pas les factions à tous le monde et que ce ne sois pas trop facile sur le serveur.

Bonne chance moi je suis actuellement R6 eMe sur un autre serveur sinon je serais venu.

Le roleplay ici présent, dispose d'un script et d'une équipe administrative superbe.
Mais ce qui lui manque c'est des joueurs pour un peu plus d’amusement, ce roleplay est vide.

J'espère qu'il est toujours ouvert en tout cas.
Cordialement.

Retour