• lvlrageuxx •
Membre

Old Town Roleplay - Le Roleplay à l'état sauvage
1- Le projet
J'ai décidé de fonder le projet car on arrive à voir la plupart du temps des serveurs assez médiocres, trop stricts pour les nouveaux (et croyez moi, quand j'ai débuté le RP c'était comme ça), et surtout TROP COMPLEXES !
Notre serveur est basé sur le magnifique GameMode de Justerius qui s'appelle Francisco Original RolePlay.
Un grand merci à lui pour ce GM qu'il a fondé de A à Z !
2- Pourquoi ce nom ?
Nous avons décidé de choisir ce nom car c'est déjà original, nous ne trouvons presque jamais ça dans le SA-MP francophone d'aujourd'hui, du moins ce qu'il en reste dû aux noobs :c
Je souhaite ré-activer le processus de vie de la partie francophone en donnant du punch à mon serveur, pour qu'il attire du monde.
3- Les systèmes
Nous préparons actuellement: un système de faim/soif, des péages aux entrées/sorties des autoroutes et certains périphériques, un payement en chèque/et CB, où il faudra composer son code (pareil aux banques/DAB). Le code sera attribué aléatoirement et pourra contenir 4 chiffres.
Vous pourrez stocker de la drogue/objets illicites dans votre mallette, y compris de l'argent par exemple ($200,000 maximum par mallette).
Le GameMode attribue déjà le système de batterie/huile, ce qui est assez bien ;-), ainsi que d'autres choses.
4- La perfection
Tous les serveurs ont leurs points forts et faibles, par exemple il y a ci mais pas ça alors que c'est l'inverse sur un autre ? Chez nous, nous allons regrouper toutes les fonctionnalités possibles dans l'univers de SA-MP par des mises à jour hebdomadaires généralement (environ 2 par semaines) pour améliorer moments par moments la vie sur le serveur ainsi la rendre plus réaliste !
5- Le mot de la fin
Voilà, pour l'instant j'ai terminé le forum, le site n'est pas encore prêt
Vous pourrez vous y inscrire dès maintenant à cette adresse !!
6- L'équipe des staffs
Fondateur :
Julian Brock
Administrateur Général :
Personne
Administrateurs :
Warrel Belinski
Modérateurs :
John McCartney
Julian
-----------------------------------------------------------
Surtout, venez nombreux !!!
Informations utiles et liens
-
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Serveur de jeu : oldtown-samp.fr.nf:7602
- Serveur vocal (TS) : oldtown-samp.fr.nf