Ohayo !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shirohizen

Membre
Réactions
3
RGCoins
25

Ohayo !

Présentation IRL (Réalité) :

- Prénom : Hello je m'appelle Enzo !
- Surnom / pseudonyme : mon pseudo est Shinezo
- Ma ville/région : Je suis dans l'isère
- Vos centres d'intérêts (occupations, études..) : La plupart du temps je regarde des animes, je joue aussi à CSGO et LOL, en ce moment même je suis en CAP conducteur livreur marchandises eeeeeh ouiii !

Présentation IG (In-Game) :

- Pourquoi avoir rejoint la communauté RGFR ? : L'ambiance d'un fofo me manquer, j'étais habitué à trainer beaucoup sur les forums et quand j'ai vue RG j'me suis dit pourquoi pas m'inscrire :oui:
Microsoft ? : Venez privé si vous voulez qu'on joue ensemble j'tient pas forcément à donner mon GamerTag ici
Steam : Idem, venez privé si sa vous intéresse

Comment me contacter ? :

- (Twitter, Facebook, Google +...) : Si vous voulez m'follow sur twitter @KameShins
- Skype : J'ai un compte skype effectivement mais je le garde pour les personnes que je connais
- YouTube : Non :s
- (Slack, TeamSpeack, Discord…) : Ouaip j'ai un discord si vous voulez m'ajouter y'a pas de problème mon pseudo c'est exactement le même que sur RG

Shinezo

Bienvenue sur le forum ;)

Bienvenue sur le forum ! :;):

Ohayo !

Présentation IRL (Réalité) :

- Prénom : Hello je m'appelle Enzo !
- Surnom / pseudonyme : mon pseudo est Shinezo
- Ma ville/région : Je suis dans l'isère
- Vos centres d'intérêts (occupations, études..) : La plupart du temps je regarde des animes, je joue aussi à CSGO et LOL, en ce moment même je suis en CAP conducteur livreur marchandises eeeeeh ouiii !

Présentation IG (In-Game) :

- Pourquoi avoir rejoint la communauté RGFR ? : L'ambiance d'un fofo me manquer, j'étais habitué à trainer beaucoup sur les forums et quand j'ai vue RG j'me suis dit pourquoi pas m'inscrire :oui:
Microsoft ? : Venez privé si vous voulez qu'on joue ensemble j'tient pas forcément à donner mon GamerTag ici
Steam : Idem, venez privé si sa vous intéresse

Comment me contacter ? :

- (Twitter, Facebook, Google +...) : Si vous voulez m'follow sur twitter @KameShins
- Skype : J'ai un compte skype effectivement mais je le garde pour les personnes que je connais
- YouTube : Non :s
- (Slack, TeamSpeack, Discord…) : Ouaip j'ai un discord si vous voulez m'ajouter y'a pas de problème mon pseudo c'est exactement le même que sur RG

Shinezo

Bienvenue sur :rgif: !

Merci merci :D

Bienvenue ! :D

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum !

Je suis très heureux de pouvoir t'accueillir sur notre forum pour commencer une nouvelle aventure avec nous. Voici quelques liens qui pourrait t'intéresser :

Les règlements shoutbox et du forum ! (le chat n'est accessible qu'à partir de 10 messages)
Le premium c'est quoi ? Et commenter le devenir ?
Tu peux ajouter une signature directement ici.
Régler tes paramètres de confidentialité !

Salut @Shinezo,

Bienvenue sur RealityGaming ! :RG:
Contacte moi en message privé si tu as une question à propos du forum ! :neo:

Amicalement,
Wolf

Merci merci ! :)

Bienvenue l'Isérois !
J'espère que tu te plairas ici. :)

Bienvenue sur le forum ::):

Bienvenue sur le forum. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour