Résolu Offre invitation sur le tracker FrenchTorrentDB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Réactions
964
RGCoins
0
Bonjour a tous j'offre une invitation sur un des meilleurs trackers torrents Français. les inscriptions sont fermé depuis longtemps mais possible uniquement sur invitations.
Voila =)

Je suis très intéressé, j'étais sur itoma, avec un très bon ratio(2.5) et plusieurs To d'up, mais depuis leur fermeture je cherche un tracker privé correct!

Bonjour a tous j'offre une invitation sur un des meilleurs trackers torrents Français. les inscriptions sont fermé depuis longtemps mais possible uniquement sur invitations.
Voila =)
Bonjour

ca m'interesse si jamais l'offre est encore valable :)

merci a toi en tout cas

Salut, si c'est toujours d'actualité, je serais intéressé pour avoir une invitation. Je suis toujours très sérieux sur les trackers. Je suis un ancien de snowtigers et de guiks. Le nouveau guiks ne me plaît que moyen donc je cherche depuis un moment à m'inscrire sur frenchtorrentdb pour compléter.

Merci d'avance ;).

salut condilulu, je voudrais pouvoir m'inscrire sur frenchtorrentdb, mais pour y arriver il faut se faire parrainer par une personne qui est deja sur frenchtorrentdb.
j'ai besoin d'une invitation, pourrez-tu devenir mon parrain?
batise-moi sur frenchtorrentdb merci deta bienveillance

bonjour

j'aurai voulu m'inscrire sur frenchtorrentdb mais il faut une invitation , si quelqu'un à une invitation en trop, je suis preneur. je suis déjà inscrit sur T411 mais je ne suis pas fan .

merci à vous.

Bonsoir, je recherche moi aussi une invitation pour ce tracker, en effet t411 est bien, mais la qualité n'est pas équivalente à l'exclu.

Voici une preuve que je respecte le ratio
Je possède une seedbox, je suis donc assez sérieux; J'essaie aussi de commencer à diffuser des programmes.

Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour