Offre de PS+ 3 Mois pour 10$

Réactions
22
RGCoins
25
Salut tout le monde, en cherchant sur le net, j'ai trouvé cette offre ?
Le mec a dit qu'il veux vendre le compte complet, c-à-d qu'on peut changer l'adresse email et le mot de passe. Que pensez-vous ?
Je trouve cell-ci interessante pour ceux qui viennent d'acheter une PS4 (y)
Merci

Vaut mieux payer 20€ et être sûr que 10€ Et pas sûr d'avoir le compte

si on paye avec PAYPAL on aura le compte à 100% sinn un Refund. En plus Ebay est stricte avec le vendeur. Mais t'as raison ;)

Achete pas de compte gros, sincèrement le fais pas, en 2 clics il le récupère et le désactive de principal à distance...

Achete pas de compte gros, sincèrement le fais pas, en 2 clics il le récupère et le désactive de principal à distance...
Sa dépend des vendeur faut regarder ses évaluation ;)
Le mec a dit qu'il veux vendre le compte complet, c-à-d qu'on peut changer l'adresse email et le mot de passe. Que pensez-vous ?
Je trouve cell-ci interessante pour ceux qui viennent d'acheter une PS4 :ok:
Merci
Viens mp ;)

Je trouve cell-ci interessante pour ceux qui viennent d'acheter une PS4 :ok:
Merci
Je te déconseille d'acheter des comptes sur Ebay même si tu changes l'adresse mail et le mot de passe le propriétaire du compte peut le récupérer en appelant sony et tu peux même te faire bannir, donc comme dit plus haut mieux vaut payer le prix d'origine et être sur de son achat que de risque un ban pour 10 euros en moins.

Retour