"Officielle" Une minute de Gameplay

xViinZx

Membre
Inscription
30 Juin 2012
Messages
908
Réactions
275
Points
1 698
RGCoins
0
En attendant le livestream dont nous vous parlions , et qui aura lieu ce soir sur la toile, Activision nous propose ce matin de découvrir une minute de gameplay de , attendu pour la fin d'année.

Dans cette très courte vidéo animée par Mark Rubin (Infinity Ward, ndlr), vous aurez l'occasion de ne voir qu'une seule chose, à savoir un passage sous-marin. Bien sûr c'est un peu léger, mais sachez que ce trailer n'est là que pour vous mettre l'eau (ça tombe bien) à la bouche en attendant l'E3.
Toujours est-il que les profondeurs de l'océan ne sont clairement pas à leur avantage dans cette vidéo, et font même pale figure face au mastodonte nommé (dans un tout autre style, néanmoins). Nous vous laissons donc apprécier tout ça par vous-même.

est attendu le 5 novembre sur consoles actuelles etPC, et plus tard sur PlayStation 4 et Xbox One.
Lien :
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
24 598
RGCoins
10
Pas mal :ok:

Sinon ils sont tranquille dans les studio d'infinity ward, pendant qu'un fait une vidéo les autres joue au tennis de table derrière ...
 

xViinZx

Membre
Inscription
30 Juin 2012
Messages
908
Réactions
275
Points
1 698
RGCoins
0
Pas mal :ok:

Sinon ils sont tranquille dans les studio d'infinity ward, pendant qu'un fait une vidéo les autres joue au tennis de table derrière ...
Oui j'ai trouvé ca bizzare :mmh:
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
RGCoins
0
Merci du partage, pas trop mal ;)
Ils m'ont tués ceux qui jouaient derrière :rofl:
 

Xetoxs

Membre
Inscription
7 Février 2013
Messages
417
Réactions
63
Points
13 816
RGCoins
0
mouai ... je reste un peut perplexe :mmh:
 

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
2 219
Réactions
88
Points
12 753
RGCoins
0
Sa fait salivé mais comme mon VDD le dit, ceux qui jouaient au ping-pong doivent s'occuper de la connexion, s'pour sa qu'elle est très souvent mauvaise XD .
 

Texior

Membre
Inscription
18 Février 2012
Messages
7
Réactions
1
Points
36
RGCoins
0
oui tas raison tres bon mode studio apparament :)
et ce me donne trop envi ;)
 

Hersoft

Jul
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
4 586
Réactions
1 011
Points
19 123
RGCoins
0
Merci du partage :ok:
 
Haut