[OFFICIEL]Sanction ou retirement des véhicule avec la NITRO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

v2_DreaMzZ

Membre
Réactions
73
RGCoins
25
Demain on Vera nos garage sans les voitures ou un message avec un petit ban sa fait toujours PLAIZ:'(

Sérieux sérieux ? Parce que je flippe a mort hahahaha mais elles sont tellement stylé mes voitures que ça me fait mal au cœur de les supprimer, mais un second bannissement, je pourrais plus jamais rejouer au online ? si quelqu'un c'est déjà fait bannir plus d'une fois qu'il dise ce qui passé au deuxième bannissement SVP

La sources ? stp parce que la j'y crois pas .

Nan, sérieux? :ooo

http://reality-gaming.fr/threads/rockstar-et-le-nitro.272684/

Perso j'ai enlever toute mes voitures avec le Nitro :D

J'ai un pote il en avait une, je lui est dit de vendre la voiture et de supprimer la save, c'est suffisant ?

Mise a jour 1.11 Pour moi :(

Je vais mme faire ban... j'en suis sur ma mere me laisse pas y almer....

Personnellement j'ai encore toute mes voitures et aucun ban :')

avec nitro , ça a ete enleve et pas ban avec toi , t'en avais combien ? t'es sur ps3?
" DEMAIN " lit tout les post ça pourrait t’évite d'y croire trop fort ;)
qu'est ce que tu dis toi --'

avec nitro , ça a ete enleve et pas ban avec toi , t'en avais combien ? t'es sur ps3?

Normalement tout mon garage en était équiper (: On verras bien demain mais si la mise à jour sort aujourd'hui les bans aurais été avec ... Fin je pense et on verras ! :)

Il raconte que des conneries..

Je pense que retirer les voitures des gens qui on c'est voiture et une trés bonne idée ! :ok:

Si vous vous rappeller bien de la maj 1.09 ou 1.10 ( je ne me souvient pas trés bien) les bannissement se son fait par vague et non tout d'un coup ;) ( J'ai était ban 2 jours après m'es amis )

Donc si mon hypothèse et bonne toute personne qui auras d'un façon au d'une autre eu un voiture modifié dans son garage se verra sanctionner.. (smile)

Voila ça vous apprendra as toujours vouloir être le plus fort :mdr:

Vous êtes tous obligé de modifier vos F**CKING voiture pour aller plus vite ? Vous ne pouvait pas joué a la loyale ?

Aucun honneur de gagner en trichant enfin c'est mon point de vue ;)

PS: Pour tout ce qui pense que retirer vos voiture de vos garage vas changer qu'ellleque chose et bah vous vous m'etez le doigt dans l'oeil ;) :nrv:

Je pense que retirer les voitures des gens qui on c'est voiture et une trés bonne idée ! :ok:

Si vus vous rappeller bien de la maj 1.09 ou 1.10 ( je ne me souvient pas trés bien) les bannissement se son faire par vague et non tout d'un coup ;) ( J'ai était ban 2 jours après m'es amis )

Donc si mon hypothèse et bonne toute personne qui auras d'un façon au d'une autre eu un voiture modifié dans son garage se verra sanctionner.. (smile)

Voila ça vous apprendra as toujours vouloir être le plus fort :mdr:

Vous êtes donc tous obligé de modifier vos F**CKING voiture pour aller plus vite, vous ne pouvait pas joué a la loyale ?

Aucun honneur de gagner en trichant enfin c'est mon point de vue ;)

PS: Pour tout ce qui pense que retirer vos voiture de vos garage vas changer qu'ellleque chose et bah vous vous m'etez le doigt dans l'oeil ;) :nrv:

Oh le colabo !!!
Et toi le fumeur de ganja , on devrait te pendre haut et court , et oui car tu sais c'est interdit ....
Avant de faire des critiques regarde si toi t'es bien clair !!
C'est toi qui te mets le doigt dans l'oeil , le nos c'est pour le fun ! tu dois juste être jaloux de pas en avoir eux

Si j'aurais le droit de te mettre 20000 j'aimes je te le ferais
Oh le colabo !!!
Et toi le fumeur de ganja , on devrait te pendre haut et court , et oui car tu sais c'est interdit ....
Avant de faire des critiques regarde si toi t'es bien clair !!
C'est toi qui te mets le doigt dans l'oeil , le nos c'est pour le fun ! tu dois juste être jaloux de pas en avoir eux

Si j'aurais le droit de te mettre 20000 j'aimes je te le ferais
;)
Non mais attend le type..., il doit passer sa journée a signaler dès qu'il voit un truc louche....
Comme j'ai dit , il a pas du essayer le nos , sinon il aurait pas le même avis :devil:

C'est le colabo qui ma tué!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour