v2_DreaMzZ
Membre
Demain on Vera nos garage sans les voitures ou un message avec un petit ban sa fait toujours PLAIZ
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Perso j'ai enlever toute mes voitures avec le Nitro
" DEMAIN " lit tout les post ça pourrait t’évite d'y croire trop fortPersonnellement j'ai encore toute mes voitures et aucun ban :')
Personnellement j'ai encore toute mes voitures et aucun ban :')
avec nitro , ça a ete enleve et pas ban avec toi , t'en avais combien ? t'es sur ps3?Personnellement j'ai encore toute mes voitures et aucun ban :')
qu'est ce que tu dis toi" DEMAIN " lit tout les post ça pourrait t’évite d'y croire trop fort![]()
Normalement tout mon garage en était équiper (: On verras bien demain mais si la mise à jour sort aujourd'hui les bans aurais été avec ... Fin je pense et on verras !avec nitro , ça a ete enleve et pas ban avec toi , t'en avais combien ? t'es sur ps3?
qu'est ce que tu dis toi![]()
avec nitro , ça a ete enleve et pas ban avec toi , t'en avais combien ? t'es sur ps3?
qu'est ce que tu dis toi![]()
Je pense que retirer les voitures des gens qui on c'est voiture et une trés bonne idée !
Si vus vous rappeller bien de la maj 1.09 ou 1.10 ( je ne me souvient pas trés bien) les bannissement se son faire par vague et non tout d'un coup( J'ai était ban 2 jours après m'es amis )
Donc si mon hypothèse et bonne toute personne qui auras d'un façon au d'une autre eu un voiture modifié dans son garage se verra sanctionner..
Voila ça vous apprendra as toujours vouloir être le plus fort
Vous êtes donc tous obligé de modifier vos F**CKING voiture pour aller plus vite, vous ne pouvait pas joué a la loyale ?
Aucun honneur de gagner en trichant enfin c'est mon point de vue
PS: Pour tout ce qui pense que retirer vos voiture de vos garage vas changer qu'ellleque chose et bah vous vous m'etez le doigt dans l'oeil![]()
![]()
Oh le colabo !!!
Et toi le fumeur de ganja , on devrait te pendre haut et court , et oui car tu sais c'est interdit ....
Avant de faire des critiques regarde si toi t'es bien clair !!
C'est toi qui te mets le doigt dans l'oeil , le nos c'est pour le fun ! tu dois juste être jaloux de pas en avoir eux
Si j'aurais le droit de te mettre 20000 j'aimes je te le ferais