[OFFICIEL] PS4 toutes les dernieres infos et nouveaux coloris manette

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Réactions
6 982
RGCoins
95
1) Le PlayStation Plus est un programme payant (14,99 € pour trois mois, 49,99 € par an) qui permet aux joueurs de profiter de moult avantages, aussi bien sur PS3 que PSVita : jeux gratuits, réductions exclusives, accès anticipés à certaines bêtas, etc. Sony avait annoncé lors de l'E3 que le service serait également disponible sur PlayStation 4, tout en précisant qu'il deviendrait obligatoire pour pouvoir jouer en ligne.

À l'occasion de sa conférence pré-gamescom, le géant japonais vient de dévoiler quelques informations intéressantes sur le futur du programme. Premièrement, nous apprenons que les futurs possesseurs de PS4 bénéficieront de deux semaines d'abonnement offertes. Ils pourront ainsi goûter aux joies du jeu en ligne et télécharger deux jeux : Drive Club PlayStation Plus Edition et Resogun. Ensuite, la société précise que les joueurs PS4 abonnés auront un espace de stockage sur le cloud de 3 Go, contre 2 actuellement.

La société compte également mettre en place la possibilité de souscrire un abonnement d'un mois. Les joueurs devront débourser la somme de 6,99 € (5,99 £) afin de s'abonner trente jours. Enfin, Sony vient de mettre en place une offre temporaire : toute personne s'abonnant un an au PlayStation Plus avant le 20 septembre recevra trois mois d'abonnement supplémentaires.

Dernière petite chose : Assassin's Creed 3 sera disponible gratuitement pour les abonnés durant le mois de septembre.

2) Le service de streaming musical de Sony se dotera de nouvelles fonctionnalités sur PS4.

Music Unlimited est un service de streaming musical qui permet aux utilisateurs, souscrivant un abonnement, de profiter de plusieurs millions de chansons depuis les différents périphériques compatibles (PS3, PSVita, PSP, PC, Android, iOS... et bientôt sur PS4).

Lors de sa conférence à la gamescom, Sony n'a pas manqué de préciser que le service serait en effet disponible sur la PlayStation 4 à son lancement. L'occasion aussi pour la société de nous apprendre que l'application subira un bon nombre de modifications par rapport à son homologue PS3.

À commencer par l'interface : celle-ci a été repensée et devrait être plus rapide, mais aussi plus simple. Ensuite, il sera possible de lancer une chanson tout en jouant à un jeu ; une pression sur la touche PS de la Dualshock 4 permettra d'ailleurs de changer de piste, augmenter et baisser le volume de la musique, etc.

090280015000387032.png

3) Sony propose une promotion pour faciliter la transition vers la next-gen.

Vous le savez sûrement, plusieurs titres, attendus dans les mois à venir, sortiront à la fois sur PS3 et PS4. Pour n'en citer que quelques-uns : Assassin's Creed IV: Black Flag, Watch_Dogs, Call of Duty: Ghosts et Battlefield 4. Eh bien sachez que ces quatre titres feront l'objet d'une offre des plus intéressantes à la sortie de la PS4 : pour les joueurs qui voudront se procurer l'un de ces jeux à la fois sur PS3 et PS4, ils pourront, pour une durée limitée, bénéficier d'une réduction sur la version dématérialisée du titre voulu sur le PlayStation Store, à condition de l'avoir acheté sur PS3.

Sony devrait communiquer prochainement sur la façon dont l'offre sera appliquée. En attendant, voici un bon compromis, très semblable à l'offre d'Amazon.com vis-à-vis des jeux Xbox One, pour les joueurs effectuant la transition des générations.

4) Vous n'êtes pas satisfaits par la finition actuelle de la DualShock 4 ? Alors peut-être serez-vous ravis d'apprendre que des coloris rouge et bleu sont aussi prévus pour la manette de la PS4, comme cela vient d'être révélé avec une bonne demi-tonne d'images inédites à la clé. Vous remarquerez que toute la partie "grip" restera en noir, alors que toute la façade "plastique" prendra l'une ou l'autre des teintes, pour des associations de couleurs avec la barre lumineuse qui ne devraient pas toujours être d'une esthétique irréprochable.

La galerie d'images diffusée par Sony nous donne aussi l'occasion de découvrir le stand de la PlayStation 4, qui supportera la machine à la verticale. Il sera vendu séparément, tout comme le chargeur des manettes, qui permettra, lui, de poser jusqu'à deux contrôleurs en même temps.

dualshock-4-20-08-2013-stand-1_03D4000000386942.jpg

dualshock-4-20-08-2013-manette-chargeur_03D4000000386931.jpg

dualshock-4-20-08-2013-manette-rouge-6_03D4000000386940.jpg

dualshock-4-20-08-2013-manette-rouge-5_03D4000000386939.jpg

dualshock-4-20-08-2013-manette-bleue-6_03D4000000386930.jpg

dualshock-4-20-08-2013-manette-bleue-5_03D4000000386929.jpg

Magnifique tutoriel merci à toi

Super topic !

Merci beaucoup :D

La manette en rouge *.*

Plus un j'aime bien mérité ;)

La manette bleu OMG trop belle ♥

Personnellement je n'aime vraiment pas les 2 manettes "rouge" et "bleu" je reste sur la noir . :)
Merci de l'info j'ai pas pu suivre toute la conférence hier soir . :)

Personnellement je n'aime vraiment pas les 2 manettes "rouge" et "bleu" je reste sur la noir . :)
Merci de l'info j'ai pas pu suivre toute la conférence hier soir . :)
Je reste sur la noir aussi, ou si ils sortent une blanche pourquoi pas :D

La rouge :bave:

magnifique les manettes :D :bave:

+1 pour toutes les infos !!

Merci pour toutes ces infos !! :coeur:
La manette rouge est hyper belle :D

Imagine en blanche avec l'arrière noir pareil :bave:
Ça Rendrait bien :bave: Ou Alors Noirs avec les joysticks et gachette en blanc :bave:

Super topic et en rouge elle est trop belle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour