Officiel Advanced Warfare sort aussi sur ps3 et xbox 360 confimer par amazon !

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
RGCoins
0
Ce matin, Activision a été forcé suite à une fuite de confirmer Call of Duty: Advanced Warfare, un épisode futuriste dans lequel nous ferons face à une société militaire privée surpuissante, dirigée par un personnage incarné par Kevin Spacey en personne. Si en disait long sur les possibilités du titre, avec tout un tas de technologies introduites, des armures augmentées aux combinaisons d'invisibilité en passant par les gants capables de s'accrocher à toutes les surfaces imaginables, les plateformes concernées par cet épisode restaient discrètes.

La vidéo a été tournée depuis la version Xbox One, ce qui confirmait presque automatiquement une arrivée sur PS4 également, la version PC coulant elle de source. Mais le projet arrivera-t-il sur PS3 et Xbox 360, un parc important de consoles dont Activision aurait du mal à se priver ? Amazon nous donne la réponse en mettant à jour son catalogue, et c'est un grand oui ! Call of Duty: Advanced Warfarearrivera bien sur PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et PC le 4 novembre 2014, la nouvelle est affirmée par le revendeur, jaquettes à l'appui. La version Wii U n'est pas mentionnée, mais après tout, la déclinaison sur la console de Nintendo des deux volets précédents avait été annoncée sur le tard. Quant à savoir si les performances en termes de graphismes des versions old gen seront comparables à celle de la première bande-annonce, seul l'avenir nous le dira.

Mise à jour - Le descriptif du produit par Amazon nous apporte également quelques informations clés. Il est écrit que Sledgehammer a développé le titre pendant trois ans, en visant dès le départ un jeu pour la nouvelle génération de consoles. Nous évoluerons dans un futur où le progrès technologique et les pratiques militaires ont convergés vers quelque chose de dangereux. Les sociétés militaires privées mènent désormais la dense, ce qui a modifié les frontières des pays et changé les règles de la guerre. Jonathan Irons, incarné par Kevin Spacey, dirige la plus puissante de ces organisations, Atlas Corporation.

Les exosquelettes permettent à chaque soldat de devenir une arme surpuissante, capable d'effectuer des bonds et de se projeter avec un grappin, mais aussi de se rendre invisible, pour une force, une vitesse, et une endurance sans précédent. Les drônes et les hoverbikes sont également devenus monnaie courante. En plus des armes à munitions standards, des armes capable de canaliser de l'énergie apporteront de toutes nouvelles mécaniques de jeu.
call-of-duty-advanced-warfare-jaquette-4_00E1011300656852.jpg
call-of-duty-advanced-warfare-jaquette-2_00E1012300656832.jpg
call-of-duty-advanced-warfare-jaquette-1_00E1010300656822.jpg
call-of-duty-advanced-warfare-jaquette-3_00E1013D00656842.jpg
source :
 

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
RGCoins
0
moi dit les lobby des premier jour mdr
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
RGCoins
0
Personnellement je m'y attendais rien d'exceptionnel il fallait qu'ils le fassent c'étaient obliger.
 
D

deleted38813

PS3 : Lobby à gogo
PS4 : Trankilou
 

TweeZ

Membre
Inscription
2 Mai 2013
Messages
221
Réactions
56
Points
7 021
RGCoins
0
Je déteste titanfall mais alors là venant d'un callofduty x') dès que je vois bond, invisible, grappin et le codshamp sur AW, la compétition -_- ils y ont pas penser
 

Growd

Membre
Inscription
5 Mars 2014
Messages
72
Réactions
15
Points
606
RGCoins
0
Pensez que ce trailer vient du solo hein (ceux qui on peur pour le multi),y a plein de truc du solo que le multi verra jamais.
 

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Inscription
27 Mai 2012
Messages
2 254
Réactions
964
Points
10 540
RGCoins
0
Merci de l'info! ca signifie qu'il y aura des lobby qui vont pourrir le jeu --'
 

Bot ||| IoS

Membre
Inscription
3 Mai 2014
Messages
206
Réactions
104
Points
336
RGCoins
0
C'est tout à fais normal qui le fond sur les ancienne console ils perdraient trop d'argent sinon !
 

百搭'

Membre
Inscription
23 Avril 2014
Messages
116
Réactions
26
Points
106
RGCoins
0
Je pense pas qu'il va sortir sur PS3...
 

Ezhar Stark

Premium
Inscription
23 Mai 2013
Messages
5 101
Réactions
2 241
Points
5 603
RGCoins
0
qu'est ce que tu dis , bien sur qu'il sortira sur ps3, il sera fais sous toutes les consoles sauf ds,3ds,dsi et wii u (pour le moment)
 

Ezhar Stark

Premium
Inscription
23 Mai 2013
Messages
5 101
Réactions
2 241
Points
5 603
RGCoins
0
par contre sur old gen (xbox 360 et ps3) ce sera un autre studio qui developpera !!!!
 
Haut