Official Call of Duty: Black Ops 2 Vengeance Replacers Gameplay Video

AMO ♥ Bloudon

Premium
Réactions
602
RGCoins
25
La nouvelle vidéo des remplaçant vient de sortir. Il y a moins de scènes "marrantes" qu'avant... Bref voilà pour vous :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Si tu n'as pas 18 ans ou au cas où ça marche pas :

J'ai pas compris l'histoire du gros zombie à la fin x).
Mais j'ai vu que l'arme était dans le DLC donc on l'aurait en ligne, comme la PeaceKeeper ?

Pouah le zombie il à l'air de claquer

Je n'arrive pas à voir l'acteur autre que Ernst Röhm, capitaine des SA dans ***: La naissance du mal lol :(

J'ai pas compris l'histoire du gros zombie à la fin x).
Mais j'ai vu que l'arme était dans le DLC donc on l'aurait en ligne, comme la PeaceKeeper ?

C'est la version 2 du Pistolet laser, elle restera dans le zombie seulement donc en toute logique tu pourras l'utiliser sur la map du DLC (zombie)

Le zombie defonce

Le pistolet laser mark II sera utilisable dans toutes les maps zombies BO2:ok:

Merci de l'info alors

Yooo les gens!!! :troll:

:coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:

Buried Buried Buried Buried Buried Buried Buried Buried Buried Buried
Buried Buried Buried Buried Buried Buried Buried Buried Buried Buried
:coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:

Merci et pour info Uplink est un remake de Summit de BO1

Retour