[OFF] Shop Duplication Prestige WWII tout à 5€ faite vous plaisir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Réactions
778
RGCoins
25
Yo les gens :tchuss:

Comme dans le titre je fait des Duplication de Prestige uniquement sur Xbox One:pensif:

Veuillez vérifié que le [OFF] (du titre) passe en [ON] pour poster vôtre message je vous répondrait plus rapidement mais même en [OFF] poster quand même vôtre message je vous contacterais par MP dès que je serais disposé a réaliser vos demandes :ok:

Alors voici les différentes stats proposées :

-Niveau 1000 / 28.80 de ratio / 3 j de jeux / (en cours de changement ...) 20€
-Niveau 668 / 2.60 de ratio / 7 j de jeux / Tous les camos en or (CHROME Acquis) / environ top 2000 mondial 30€
-Niveau 196 / 1.86 de ratio / 4 j de jeux / Seulement les mitraillettes en diamant avec quelques armes en or / environ 8000 mondial 20€
-Niveau 109 / 1.52 de ratio / 6 j de jeux / Seulement les Assauts en diamant / environ top 10000 10€

Duplication effectuer en 15-20min grand MAX !

Seul chose que je vous demanderais , si vous me fournissez un compte vierge , de bien vouloir faire la cinématique ainsi que la première game car je mettrais forcément plus de temps a effectuer le service

(d'autres stats seront a venir pour vos proposer toutes sortes de prix les plus abordables qu'ils soient pour vous)

:modo: Et vraiment si je ne réponds pas ici laissez moi un message sur mon PROFIL :modo:

♦ Voilà bonne journée ♦

♯ Cordialement ♯

TheLuxiiA

Dernière édition:
Service vérifié.

Woh truc de fou mais il en est quoi de risque de ban?

Woh truc de fou mais il en est quoi de risque de ban?
Je te dirais que j'ai une duplication sur au moins 4-5 compte et même sur mon principal et j'ai toujours pas de ban alors que je prend un risque de perdre pas mal de choses , donc au client de voir si il le fait sur un secondaire ou non ;)

Je te dirais que j'ai une duplication sur au moins 4-5 compte et même sur mon principal et j'ai toujours pas de ban alors que je prend un risque de perdre pas mal de choses , donc au client de voir si il le fait sur un secondaire ou non ;)
Pas mal comme service , vu le « taux » de ban qu’il y a eu avec le glitch des sections (infanteries) , ils ont ban puis -> Pas de retour à zéro , juste suspension du compte :mdr:

Je penses que je prendrais un de ces jours la formule à 10 eu :mmh:

Pas mal comme service , vu le « taux » de ban qu’il y a eu avec le glitch des sections (infanteries) , ils ont ban puis -> Pas de retour à zéro , juste suspension du compte :mdr:

Je penses que je prendrais un de ces jours la formule à 10 eu :mmh:
Après le 113 et le 196 sont deux stats legits , les autres j'en sais rien j'ai récup sur d'autres forum ^_^ mais bon , on en parle des duplication bo3 qui existe depuis la sortie du jeu , qui n'est toujours pas patcher et ne fais aucun ban sur One ou sur PS4 je me suis pris une duplication sur les deux plateforme et j'ai toujours rien non plus :)

Après le 113 et le 196 sont deux stats legits , les autres j'en sais rien j'ai récup sur d'autres forum ^_^ mais bon , on en parle des duplication bo3 qui existe depuis la sortie du jeu , qui n'est toujours pas patcher et ne fais aucun ban sur One ou sur PS4 je me suis pris une duplication sur les deux plateforme et j'ai toujours rien non plus :)
Oui c’est pour ça que j’opterais plus pour cet formule là :P

Ouais... on va pas s’en plaindre ... ;)

Oui c’est pour ça que j’opterais plus pour cet formule là :p

Ouais... on va pas s’en plaindre ... ;)
Normal tu m'étonnes :D

J'avoue et pour l'instant niveau rentabilité , bo3 est le meilleur , psk on se fait pas douille par rapport au camo spécial (dark matter) , le chrome est dégueulasse , le diamant sa passe que si ta des variantes et j'en passe mais actuellement WWII est une grosse blague pour moi xD mais c'est que mon avis :)

Normal tu m'étonnes :D

J'avoue et pour l'instant niveau rentabilité , bo3 est le meilleur , psk on se fait pas douille par rapport au camo spécial (dark matter) , le chrome est dégueulasse , le diamant sa passe que si ta des variantes et j'en passe mais actuellement WWII est une grosse blague pour moi xD mais c'est que mon avis :)

Moi je trouve qu’il passe le temps, mais ouais c’est claire que m’en camo chrome aurais été évitable mdr ... ^^

Et +1 pour Bo3 :DJ:

Moi je trouve qu’il passe le temps, mais ouais c’est claire que m’en camo chrome aurais été évitable mdr ... ^^

Et +1 pour Bo3 :DJ:
C'est vrai que c'est un bon passe temps et puis il change en terme de bruit d'arme , explosion et j'en passe mais les camos , c'est une catastrophe :puke:

C'est vrai que c'est un bon passe temps et puis il change en terme de bruit d'arme , explosion et j'en passe mais les camos , c'est une catastrophe :puke:

Ouais les camos sont vraiment infectes...

D’ailleur j’en mets sur aucune des armes :rofl:

Et est ce qu’il y a des variantes sur ces comptes en fait?

Ouais les camos sont vraiment infectes...

D’ailleur j’en mets sur aucune des armes :rofl:
On est deux dans se cas la alors :rofl: , bon a part de temps en temps l'or parce qu'il est pas mal sur certaine arme mais rien de bien ouf ^_^

Et est ce qu’il y a des variantes sur ces comptes en fait?
Je vois pour essayer avec la technique des amerloc , la leur duplique les stats ainsi que titre et variante mais sa donne pas de piste sûr pour le moment :)

Dernière édition par un modérateur:
Ok donc pour le moment, avec la duplication on conserve nos titres et variantes?

Ok donc pour le moment, avec la duplication on conserve nos titres et variantes?
Ouais tout se que tu a déjà débloquer tu les garde en tant que titre , variante et emblème , tu les gardes mais si tu a des arme en diamant et que tu prend une dupli qui n'a pas un seul camo , et bien tu perd ton diamant , c'est le seul inconvénient niveau camo :/

Ouais tout se que tu a déjà débloquer tu les garde en tant que titre , variante et emblème , tu les gardes mais si tu a des arme en diamant et que tu prend une dupli qui n'a pas un seul camo , et bien tu perd ton diamant , c'est le seul inconvénient niveau camo :/

Ahaha ;)

Et dans les succès , il sera marqué qu’on est bien prestige maître ?
( succès du profil )
Ou sa gardera les anciens stats? ( ou ça se mettra a jour dès qu’on lance une partie ?)

Parce que dès que je touche je prendrai la formule à 10 la :D

Ahaha ;)

Et dans les succès , il sera marqué qu’on est bien prestige maître ?
( succès du profil )
Ou sa gardera les anciens stats? ( ou ça se mettra a jour dès qu’on lance une partie ?)

Parce que dès que je touche je prendrai la formule à 10 la :D
J'étais pas au courant qu'il y avait succès de se genre donc je vais me renseigner ;) .

Il n'y a pas de problème , tu sera bien servi :)

J'étais pas au courant qu'il y avait succès de se genre donc je vais me renseigner ;) .

Il n'y a pas de problème , tu sera bien servi :)

Bah sur ton profil dans "Succès" on peux voir au dessus des succès a proprement dis des "Stats" sur chaques jeux et par exemple sur cod on peux voir ton temps de jeu, prestige,etc...
Et je me demandais si ca se modifiais ;)

Car en y pensant peu etre que le non bannissement (BO3) vien peu être de la ( sur le faite que ca se modifie !) et que c'est plus dure a choppé !
(Hypothèse)

Alz ;) Dis moi quoi!​

slt je voudrait suis a 20 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour