francois.simon.be
Membre
Salut est ce que tu peux m'ajouter sur discord ? FRANSWAGG #3582
Dernière édition par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pourrais avoir de l'argent stpBonjour à tous !
Etant donné que je n'ai pas les conditions, je vous propose de vous faire des money drops sur GTA Online gratuitement, afin d'avoir ces dernières assez rapidement.
Il n y a aucune prise de compte ! Tout ce que vous avez à faire, c'est venir dans ma session et je vous fait le money drops.
Tout le monde dis que le money drop est risqué et tout. Pour ma part, PERSONNE parmis tout ceux qui sont venus dans mes sessions de drops n'ont eu des soucis ! Par ailleurs, j'utilise un menu privé et quand il a un soucis, le menu devient direct OFFLINE, donc vous n'avez aucunes inquiétudes à avoir !
Si vous souhaitez en avoir un, il suffit de m'envoyer un MP avec votre Discord dedans.
Merci d'avoir lu
menu gratuit qui et le plus detecter si vous avez impulse par exemple vous faite un drop ya pas de bannec'est un des trucs les plus détectés
t'en sais quoi ? tu vérifies chaque comptes R* tout les jours pour voir si ils sont ban ?
et c le modeur qui risque d'etre banne met si il ha un menu priver c safte c indetectablemenu gratuit qui et le plus detecter si vous avez impulse par exemple vous faite un drop ya pas de banne
Tu peux me faire un compte lobby gratuit pc steam svpC'est bien ça… Et non… Mais bref
Tu pourras me faire un petit money drop? discord ttale.d#8995Reprise des money drops gratuits pour ceux qui vondront !!!