Oculus VR racheté par Facebook

WiryChair32

Membre
Réactions
47
RGCoins
25

Oculus rift racheté par M.Zuckerberg a 2 milliard de $$

Bonus : Minecraft VR ( qui devait etre compatible avec l'oculus rift en gros ) annulé par notch

Personnellement, sa me dégoutte au plus haut point je m'attendais mieux de cette société <indépendante>

Bientôt il,va racheter minecraft

Si sa continue comme ça

Dernière édition par un modérateur:
Tout a été dit dans cette partie de vidéo je crois.

C'est bizarre que personne ne s'inquiète du Futur,
Facebook et Google rachète tout ; ils grossissent leur empire et en plus ils gagnent encore plus d'argent avec leurs rachats.
A ce rythme là, l'économie va couler et ils nous influenceront énormément...

Facebook et Google rachète tout ; ils grossissent leur empire et en plus ils gagnent encore plus d'argent avec leurs rachats.
Bientôt, quand on ouvrira notre frigo pour voir si on a du jambon, faudra faire une recherche Google.

Bientôt, quand on ouvrira notre frigo pour voir si on a du jambon, faudra faire une recherche Google.

Oui lol et la marque du frigo sa sera : Facebook. Pour l'ouvrir faudra se connecter à son compte et aller dans l'application : "Manger". :troll:

L'App Manger : (:troll:)

"Que voulez-vous ?" (Facebook)
- Je désire manger. (Vous)
" Vous n'avez plus suffisamment de Gems pour manger. Rachetez en ou cliquez sur une de nos pubs ci-dessous..

." (Facebook)

L'App Manger : (:troll:)

"Que voulez-vous ?" (Facebook)
- Je désire manger. (Vous)
" Vous n'avez plus suffisamment de Gems pour manger. Rachetez en ou cliquez sur une de nos pubs ci-dessous..

." (Facebook)

MDRRR

Personnellement, sa me dégoutte au plus haut point je m'attendais mieux de cette société <indépendante>
2 milliards ça se refuse pas, ils sont tranquille toute leur vie avec ça :bave: En plus si le but était que le projet devienne énorme ça le sera probablement bien plus si c'est Facebook qui est propriétaire ;)

Tu crois que il y a que eux ?
Je te rappel que Beats a était racheter par Apple et je doute que cela ce finisse là, tu as le pognon tu est un " dieu "

Retour