Obtenir son invitation pour le One plus 2 rapidement

Micka™

Premium
Inscription
26 Février 2015
Messages
2 123
Réactions
507
Points
5 766
RGCoins
0
Salut à tous , :rgbasket:
J'écris ce topic pour vous parler des invitations pour le one plus two , sachez qu'il y a quand même plus de 5 millions de demandes d'invitations dans le monde. :nrv:

J'ai trouvé une technique qui permet d'obtenir votre invitation rapidement ,
Tout d'abord , il faut vous inscrire sur ce lien si ce n est pas déjà fait :

L'astuce consiste à partager votre lien de parrainage en créant tout simplement des adresses mails ou en utilisant des adresses email jetables afin de vous faire monter dans le classement d'attente.
Moi par exemple , à chaque fois que j achète un jeu digital sur eBay , je créé un mail pour le compte en question , j ai plus de 20 mails comme sa . J ai donc partager mon lien d inscription dessus et je suis passé de 2 000 000 ème à 40 000 ème dans le classement .
Voyez vous même :
SDta95.png
BbJqV7.png

Je me suis inscrit aujourd'hui et en 5 minutes , j étais déjà bien classé dans le classement , je suis un fan de one plus ( screen pris à partir du one plus one )

Voilà , ce tuto banal est terminé , à bientôt pour un autre petit tuto. :bye:
 

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
1 903
Réactions
581
Points
12 558
RGCoins
0
Merci du partage :love: il faut être combien dans le classement ? Et ça se termine quand?
 

Micka™

Premium
Inscription
26 Février 2015
Messages
2 123
Réactions
507
Points
5 766
RGCoins
0
Merci du partage :love: il faut être combien dans le classement ? Et ça se termine quand?
Le classement , c comme une file d attente quand tu passes premier , tu reçois ton invitation qu il faudra utiliser dans les 24h et vu le chiffre que one plus fait grâce à ses invitations , sa se terminera sûrement pas avant 6 mois
 

Micka™

Premium
Inscription
26 Février 2015
Messages
2 123
Réactions
507
Points
5 766
RGCoins
0
Si tes premiers il te le donne gratuit ?
Le but des invitations est de pouvoir le payé , si t a pzd d invitation , ta pas de téléphone . C une grosse exclu , c actuellement le meilleur portable au monde avec ses 4go de ram
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
RGCoins
0
Perso je préfère acheter un one plus one D: le one plus two a pas tellement d atouts comparé au one ...
 

Micka™

Premium
Inscription
26 Février 2015
Messages
2 123
Réactions
507
Points
5 766
RGCoins
0
Perso je préfère acheter un one plus one D: le one plus two a pas tellement d atouts comparé au one ...
ben moi , j ai deux fois le un et je veux le deux , parce qu il ressemble a un samsung
 

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
RGCoins
0
Salut à tous , :rgbasket:
J'écris ce topic pour vous parler des invitations pour le one plus two , sachez qu'il y a quand même plus de 5 millions de demandes d'invitations dans le monde. :nrv:

J'ai trouvé une technique qui permet d'obtenir votre invitation rapidement ,
Tout d'abord , il faut vous inscrire sur ce lien si ce n est pas déjà fait :

L'astuce consiste à partager votre lien de parrainage en créant tout simplement des adresses mails ou en utilisant des adresses email jetables afin de vous faire monter dans le classement d'attente.
Moi par exemple , à chaque fois que j achète un jeu digital sur eBay , je créé un mail pour le compte en question , j ai plus de 20 mails comme sa . J ai donc partager mon lien d inscription dessus et je suis passé de 2 000 000 ème à 40 000 ème dans le classement .
Voyez vous même :
SDta95.png
BbJqV7.png

Je me suis inscrit aujourd'hui et en 5 minutes , j étais déjà bien classé dans le classement , je suis un fan de one plus ( screen pris à partir du one plus one )

Voilà , ce tuto banal est terminé , à bientôt pour un autre petit tuto. :bye:

Moi je suis quasi-sur de l'avoir, je l'ai déjà eu l'année passée.
On peut dire que j'ai de la chance :p
 
Haut