Obtenir des skins gratuitement !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion EZPZ
  • Créé le Créé le

EZPZ

--
Premium
Réactions
581
RGCoins
0
Je vous présente le site CSGOWild qui est très connu,
Ce site contient un système de 1vs1 et une roulette.
J'ai obtenu en 20minutes un couteau à 50€ en partant de 20€ !
Preuve:

Pour obtenir des skins gratuit, rendez-vous sur ce lien:
Et rentrer ce code reloadfrz dans Free Emeralds pour obtenir 1€ qui est équivalent à 1 emeralds.

Il vous suffit ensuite d'être chanceux pour obtenir un skin dans le market.
Il me semble que vous n'avez pas à déposit quoi que ce soit pour withdraw.

Bonne chance à vous !

Je tiens quand même à préciser que CSGO WILD prennent une très bonne commission au moment de deposit un skin.

Je tiens quand même à préciser que CSGO WILD prennent une très bonne commission au moment de deposit un skin.
C'est à dire ? Le prix affiché lors du déposit est le même une fois le déposit effectué.
Surtout que ma M4 vallait bel et bien 21€ sur le marché comme indiqué en emeralds ;)
Et puis pour le moment le sujet est adressé au personne cherchant à obtenir un skin gratuitement :D

Presque 5€ d'écart alors oui faut bien qu'ils se fassent leur thunes, je préviens juste c'est tout :)

2edc08aad33c4eca8f4b553f5e8ac337.png

83cda71a8eea4bbb882d0da5499f635e.png

Presque 5€ d'écart alors oui faut bien qu'ils se fassent leur thunes, je préviens juste c'est tout :)

2edc08aad33c4eca8f4b553f5e8ac337.png

83cda71a8eea4bbb882d0da5499f635e.png
Normal, il leur faut bien aussi un peu de marge, mais si tu mets 32.77€, tu obtiens 36.4$ environ ce qui leur fais une marge de seulement 1$, surtout que la on parle de market price ce qui est différent du steam analyst et tout :D
Enfin bref je vais pas m'attarder sur le sujet mais il y a aussi beaucoup de site dans le même cas et je trouve sa normal surtout que 1$ c'est pas énorme quand on arrive à faire d'énorme bénéfice ;)

Retour