Obtenir des skin H1Z1 100% gratuitement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion /Crash
  • Créé le Créé le

/Crash

Bandicoot
Premium
Réactions
1 158
RGCoins
25
Bonjour, voila a tous les joueurs H1Z1, je vous présente Skin bets.

Ce site est très simple d'utilisation, il suffit de vous connecter avec vôtre steam ( page officiel steam sécurisé)

ensuite d'aller dans " free point " et d'écrire tous simplement : CODEH1Z1
Vous obtiendrais 50 points a jouer, gratuitement.

A ce moment la, vous avez 1 chance sur 3 de doubler vos points, il vous suffit de miser la somme de vôtre choix sur une couleur, le rouge, le noir, ou le vert.

vous monterez rapidement haut dans les points, et c'est a partir de 150 points que cela deviens intéressant
1.gif

voici un exemple de skin que l'ont peut obtenir gratuitement :

7abfb5032b8fd3370b12b5772ec9a062.png

( vous voyez ce que les autres personnes mise en temps réel, vous pouvez suivre leur choix, ou jouer le contraire, vous pouvez en quelque minutes même pas, avoir des skin qui coûte très chère, a vous d'avoir de la chance )

Dernière édition:
Je vais tester, je redonne des nouvelles !

d'acc et comment on fait pour miser ^^ ? il faut cliquer sur "honesty game " ?
non non, il te faut des points, si tu n'en a pas encore eux, faut que tu aille dans " free point " et que tu écrit " H1Z1code "
ensuite dans la barre blanche tu écrit ta somme, et ensuite tu clique sur une des 3 casses de couleur en dessous.

Petit conseil : le vert multiplie par 14 ta somme, et le rouge et noir seulement par 2.

Je met toujours 1-2 sur le vert histoire de rentabiliser mes pertes si jamais. Mais vu que le vert ne tombe pas souvent, contente toi du rouge et noir, disons donc que tu a 1 chance sur 2 de doubler ta mise.

au début, avec 50 points, mise que des 2-3 points sur une des deux couleurs, arriver dans les 100-200, augmente légèrement ta mise, mais ne fait jamais de folie a tous mettre, car c'est aléatoire, donc fini pour toi :)

Retour