Résolu OBS Streamlabs , perte d'image

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

n3wking

Membre
Inscription
13 Juillet 2018
Messages
2
Réactions
0
Points
16
RGCoins
0
Bonjour ,

je vous contacte par ce que j'ai un gros problème sur OBS .
J'ai souvent des pertes d'image d'environ 20-30%

Le problème c'est que de mon cote , je n'ai aucun ressenti . Mais sur OBS je vois que des fois c'est un peu moins fluide et sur les lives ça freeze / sature pendant un court moment .
Je pense pas que ça vient de mon pc même , vue que la config suit bien niveau fps
You must be registered for see images attach

Comme carte mère , j'ai une progaming mtx 470x
et comme carte graphique j'ai une GTX 1080 8GB MSI

Ma co :
You must be registered for see images attach


Et je je suis a 6500 bitrate .

Normalement ça devrait suivre , mais encore j'ai des problèmes de perte d'image .
Vous avez une solution ?

Merci bien !
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 634
Réactions
457
Points
18 331
RGCoins
347
C'est le problème d'OBS ça... Tu as beau avoir un PC à 5000€ comme à 300€ tu auras toujours ce problème. Tu n'y peux rien... Je te conseil Mirillis Action qui est TOP pour les jeux. Depuis que je l'ai, aucun problème ;)
 

n3wking

Membre
Inscription
13 Juillet 2018
Messages
2
Réactions
0
Points
16
RGCoins
0
C'est le problème d'OBS ça... Tu as beau avoir un PC à 5000€ comme à 300€ tu auras toujours ce problème. Tu n'y peux rien... Je te conseil Mirillis Action qui est TOP pour les jeux. Depuis que je l'ai, aucun problème ;)
Ouais mais Action c'est payant et je peux pas config mes lives comme je le veux . Mais merci quand même pour la suggestion ;)

Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin de nuit,
Kit'
Ça marche , excusez moi !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut