Objectif manche 99 raté !! de peu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Darkghost31TV

Membre
Inscription
15 Mars 2013
Messages
502
Réactions
169
Points
5 463
RGCoins
0
Bonjour voilà je me presente dark-ghost je possede une chaine youtbe itout itout bref on est pas la pour parlé de sa ! a qui le dit tu si tu as cliqué sur le sujet c'est que le titre t'as attiré t'es pas la pour lire toutes les conneries que je dis :)
Alors venont en au sujet je voulais faire mon premier 99 manches sur mob of the dead et c'est ratéé ! sa fesait 3 jours que ma play resté allumé bref je suis assez content de mon record qui est de 89 manches (ME MANQUER QUE 10 MANCHES :rage: :@) donc ma vidéo sortira demain ou aprés demain au plus tard 89 manches c'est pas rien j'ai atteint les 1 milion de points et 11000 kill je suis fier de moi et vous soyez fier de ce que je fais :p ce record je le dédie a mes abonnés et a mes pot qui sont en general aussi des abonnés (<= mais sa on s'en fou) ^^

Bon moi je vous demande de mettre un like parce que j'ai beaucoup ecrit
JE RIGOLE c'est plutôt a moi de vous liké pour avoir tout lu :ok:
Merci ! :)
 

Deamon_OxYde

BO3
Premium
Inscription
15 Octobre 2011
Messages
429
Réactions
151
Points
9 456
RGCoins
0
un gros gg mais les demande de j'aime son intérdit
 
D

deleted34147

89 manches c'est déjà énorme :shock:
 

Darkghost31TV

Membre
Inscription
15 Mars 2013
Messages
502
Réactions
169
Points
5 463
RGCoins
0
je ne demande pas de like c'est de l'humour mdr
 
  • J'aime
Réactions: iB3

Darkghost31TV

Membre
Inscription
15 Mars 2013
Messages
502
Réactions
169
Points
5 463
RGCoins
0
merci a vous je pense posté la vidéo du record dans pas longtemps la prochaine vidéo se sera un comparatif entre le bundergat sous acide + sacré punch et bundergat uniquement amélioré au sacré punch
 

Aw0s

Membre
Inscription
1 Février 2012
Messages
614
Réactions
101
Points
2 796
RGCoins
0
Bonjour voilà je me presente dark-ghost je possede une chaine youtbe itout itout bref on est pas la pour parlé de sa ! a qui le dit tu si tu as cliqué sur le sujet c'est que le titre t'as attiré t'es pas la pour lire toutes les conneries que je dis :)
Alors venont en au sujet je voulais faire mon premier 99 manches sur mob of the dead et c'est ratéé ! sa fesait 3 jours que ma play resté allumé bref je suis assez content de mon record qui est de 89 manches (ME MANQUER QUE 10 MANCHES :rage: :grrr:) donc ma vidéo sortira demain ou aprés demain au plus tard 89 manches c'est pas rien j'ai atteint les 1 milion de points et 11000 kill je suis fier de moi et vous soyez fier de ce que je fais :p ce record je le dédie a mes abonnés et a mes pot qui sont en general aussi des abonnés (<= mais sa on s'en fou) ^^

Bon moi je vous demande de mettre un like parce que j'ai beaucoup ecrit
JE RIGOLE c'est plutôt a moi de vous liké pour avoir tout lu :ok:
Merci ! :)
Bien joué ! :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut